Acceptée Demande De Deban Zebatsue

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Bonjour, suite aux différents incidents lié à la Squap, j'ai étais banni permanent du serveur SWTOR on m'a indiqué de ma faire une demande de débannissement sur le forum lorsque je remplirai les conditions requises.

Pseudo : Zebatsue

Steam ID : STEAM_0:0:448303293

Discord : Zebatsue#3064

Raison du ban : Affiliation Squap/Groupe HRP ne respectant pas le règlement

Qui vous a warn (et quand) ? : Cedi le 14 mars 2023

Pourquoi mériteriez vous un déban ? : Cela va bientôt faire 1 ans que je suis ban et mon ban ma permis de prendre du recul sur ma vie réelle et virtuelle, après de longues heures de réflexion j'ai pu me rendre compte que les agissements de la Squap vis à vis de l'Empire et du serveur n'ont fait que gangréner le RP, étant au sein de celle-ci je ne préférai pas ouvrir les yeux sur la situation et comme beaucoup je m'en contentais, cela m'arrangeait bien et ce fut ma plus grande erreur. Je reconnais et assume totalement mes tords, j'ai nui au serveur et j'effectue cette demande en guise de tentative de rédemption. J'ai grandis avec la FYU et la communauté a forgé une partie de mon adolescence, m'en voir privé m'a beaucoup affecté, je me sens vide, cependant cela a suscité de la motivation et une envie de changer, l'envie d'accomplir et de prouver que j'ai changé en bien, que je mérite la rédemption comme certains anciens membres ont pu le prouver.Malheuresement suite à mon ban j'ai malheureusement eu une face de sel ou j'ai insulter etc et je m'excuse auprès de Cedi pour ce que j'ai pu dire.


Vos motivations : La Nebula et plus particulièrement le SWTOR était un projet que j'affectionnais tout particulièrement, je peux même dire qu'il me passionnait. Ce bannissement depuis 1 ans m'a fait prendre conscience de mes actes puérils et m'a longuement affecté. Je souhaite pouvoir revenir sur le serveur afin de pouvoir de nouveau proposer du RP et profiter de l'expérience de jeu avec la communauté sans pour autant y nuire, la Nebula était un endroit convivial où je m'y plaisais, j'y ai consacré plusieurs milliers d'heures, commettant des erreurs, mais aussi créant de beaux souvenirs, j'aimerai pouvoir avoir la chance de revenir afin de recommencer à prendre du bon temps et offrir du RP au serveur comme je le faisais avec mon Darth.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? : Afin de m'améliorer je suis prêt à recevoir le nombre maximum de warn que ce soit SWTOR ou Discord, celà me permettra de n'avoir le droit à aucunes erreurs et ainsi être un joueur exemplaire. Je m'engage aussi à couper tout contact avec les personnes blacklist de la squap et me dédier à la Nebula, restant ainsi loin des problèmes, dans un milieu sain. Je m'engage aussi à être présent en vocal fyu lorsque je me connecte au serveur, afin d'éviter tout vocal HRP. Enfin, je compte apprendre de mes erreurs et améliorer mon RP quotidiennement afin de proposer chaque joueur une expérience meilleure que celle de la veille à la communauté.

Je suis plus que motivé à me réinsérer dans la communauté et je ferai tout ce que je peux pour le prouver, je suis disponible tous les jours pour un entretien vocal si un staff souhaite me parler.Cordialement, Zebatsue.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Zebatsue,

Ta demande de débannissement est accepté, cependant sache que tu n'auras le droit qu'à trois warns et ceux pour les 6 prochains mois, dans le cas où ce seuil sera atteint tu seras de nouveau banni du serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut