Acceptée Demande de Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
16
Pseudo: FlyRox


Steam ID: STEAM_0:0:169431254



Raison du ban : Déco en pleine action pour ne pas ce faire capturer (poursuite par des sith, déco sous mes yeux)


Qui vous sa ban: Shy le Nain a 12.05.2020 22:11


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens aujourd'hui faire cette demande de deban car je trouve que cette affaire ne reflète en aucun cas le travaille d'un Modérateur. Voici ce qui s'est passé, pour commencer durant la journée j'ai été confronté à beaucoup de joueur qui ont Nofear et Nopain, n'ayant pas eu la foie d'aller en support j'ai donc pris sur moi. Par la suite je suis allé sur Ilum et a peine apparut sur la planète mon vaisseau s'est fait quasiment "spawn kill" ce qui a ajouté une couche de plus sur cette journée. Je me suis donc dirigé dans les grottes, une fois à l'intérieur j'ai croisé des Sith qui ont su directement que j'étais Jedi je ne sais comment car je n'ai montré aucune trace d'hostilité et j'avais une tenue qui peut faire penser à un Sith, ils ont directement attaqués, ce que je trouve cela idiot car j'aurai très bien pu être un Sith. Une "course poursuite" a donc commencé, voyant qu'ils savaient par "magie" que j'étais un Jedi cela a finit par m'énerver et j'ai déconnecté. C'est vrai je l'avoue, je n'aurai pas du mais après cette journée remplie de soucis j'ai eu du mal à garder mon calme. Le modérateur sur la scène à prit la décision lui même de me ban perm instantanément sans demander à venir support et en m'envoyant juste je cite : " Tu à prit un ban permanent, je t'invite donc à te rendre sur le forum[....]". Je ne trouve pas logique sa réaction en tant que modérateur et en plus sur ça propre scène RP. Pour terminer je suis d'accord que j'ai fais une faute et cela mérite un warn mais pas un ban permanent, faisant mon 5ième warn il me semble que je serait ban 1 semaine et je l'accepte.

Merci d'avoir lu ma demande deban.





 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il na pas a juger une action ou il est présente. Hors il y a des cas d'exception, s'il est sur la planète mais pas dans la course poursuite meme il n'est pas directement dans l'action ce qui lui permet de prendre l'affaire.

Cependant ton geste n'est en aucun cas normal, en plus que ce ne sois pas RP du tout, ça brise une action et une immersion complète pour les joueurs ce qui a fait que le Modérateur t'a mis un Ban Permenant. Tu base ton argumentation sur " Je pense que je dois etre déban car ça ne reflète pas le travail d'un modérateur" donc tu base toute ta demande de déban sur une critique sans meme en connaitre le fond, tu es aller le voir pour savoir s'il était sur l'action ? Pourquoi il t'avait ban perm direct ?

Ayant eu affaire à de nombreuse reprise à toi et avoir entendu beaucoup parler de toi c'est un
CONTRE, un ban perm c'est fort mais la tu montre bien que tu aurai juste pris un war, et donc ça n'aurai rien changer du tout. Que tu ai eu une mauvaise journée ou non c'est pas en déversant ton humeur sur les joueurs que tu va y gagner quelques choses.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
je n'ai pas d'autre chose a rajouter de ce que dit Whiipe
je suis donc moi aussi
Contre
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
J’ai lu ta demande et je comprends totalement que tu ai quitté en action mais il ne fallait pas car mtn tu es ban et ils vont tous dire qu’ils sont contre malheureusement je ne peux pas donner mon opinion mais sache que je te souhaite bonne chance dans le futur
Tu es prier de retirez ton avis, tu n'est pas membre du staff.

Merci de ta compréhension.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Pour ma part, je suis POUR ton débanissement.
 
Comète
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
16
( je reposte ce message car j ai cru que vous m aviez demandé de l enlever )
Le moderateur était dans la poursuite en question comme dit dans mon explication. Et je le sais très bien que mon geste est mal comme dit précédemment. Je trouve que le ban permanent sans aucune discussion au préalable cela pas normal. Ce n'est pas complètement une critique mais j'aurai bien aimé que je puisse discuter avec celui ci. Et excuse moi mais un warn et un ban est différent. Et comme dit encore une fois je n aurais jamais du agir comme cela et je m en excuse. Je ne demande pas d etre excusé et deban complètement, juste transformer mon ban permanent en warn et ducoup etre ban 1 semaine car j'aurais 5 warn. Après je comprends votre bien vu avec mon antécédent...
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis POUR mais fait attention quand même, ce n'est pas la première fois que tu es warns. Et ne reproduit plus ce genre de chose, que ce soit pour ton rp ou celui des autre. Si encore tu reproduit cela je pense qu'il n y aura plus aucune chance de deban.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
je te propose de re-poster ta demande dans 1 mois, si dans 1 mois tu n'a aucun warn/ban je serais d'avis a te l'enlever

Bon pour toi ?
 
Comète
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
16
Actuellement je suis ban permanent donc je pense que je ne vais pas me prendre d'autre Warn/Ban.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
le soucis c'est que ce n'est pas la première fois que tu fait sa avec des soucis de fear RP
 
Comète
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
16
Oui je le sais et cela ne le joue pas en mon honneur, mais j'essaye de changer au maximum, après ce ban permanent j'ai pu constater certaines choses et plusieurs de mes amis m'ont dit ce qu'il n'allait pas, c est pour cela que je fais cette demande, pour rejouer sur le serveur et me prouver que je peux m'améliorer.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande acceptée, cependant tu sera a 6 warn comme cela si tu fait une connerie tu sera ban permanent
 
Haut