Refusée demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric
Steam ID : STEAM_0 :0 :495557722
Raison du ban ? : Utilisation d’un mod menu
Qui vous a ban ? (Et quand ?) : Admin (1) Gonzo log ban permanent, le 30/09/2020 à 4h10
Pourquoi méritez-vous d’être dé-ban ? :

Bonjour/Bonsoir à vous

J’ai été banni pour l’utilisation d’un mods menu par Gonzo log il y a un mois de cela, pendant ce mois, je pense avoir eu le temps de comprendre la faute que j’ai commis dans le passé, j’ai fauté et j’en ai assumé les conséquences. Je fais tout d’abord cette demande pour m’excuser au prés de vous sur mes agissements, si vous m’accordez cette chance de pouvoir revenir sur vos serveurs je m’investirai au maximum pour éviter toutes fautes qui pourrai rendre le RP des autres ou le miens toxique. Je m’excuse une fois de plus, comme j’ai pu vous le dire j’ai fauté et la sanction est tombé, je ne recommencerai plus et je vous le montrerai si j’ai cette chance de pouvoir revenir, je compte devenir plus sérieux que ce soit au prés de vous ou de la communauté que vous essayez d’entretenir.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, j’espère que vous comprendrez que mes actes ne seront plus et que je compte être sérieux, j’attends vos retours en espérant que vous m’excuserez sur les fautes que j’ai pu faire il y a de cela 1 mois.
Ps : je me permet de vous transmettre mon discord si vous avez la moindre question sur cette demande ou si vous voulez simplement discuter avec moi sur les faits qui se sont passés

Cordialement,
Darius Elric.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Au vu de la raison, c'est un CONTRE définitif.
 
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Je me permet de vous transmettre mon discord si vous avez la moindre question sur cette demande : Hector barbossa#8100
je suis prêt a plus faire la même erreur et de rejouer sur Le Serveur SWTOR FYU car ses le seul serveur que j'ai trouver géniale et ca me manque beaucoup de faire mon RP Avec kain qui et Jedi
je ne recommencerai plus a faire la même erreur il y a 1 mois
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Je vois que tu as retenté ta demande de déban, cela montre ta motivation de revenir sur le Serveur. Je suis POUR te laisser une seconde chance mais ne recommence pas à essayer les mod menu.
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Personnellement le fait d'avoir user d'un logiciel/menu afin de tricher prouve que ton acte ne doit pas être pris à la légère. Je suis donc Contre ton déban.
 
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
sa fais un mois et 1 semaine que je suis Bam perm vue a une utilisation un use-bug je comprend ta réponse du contre après je ne ferai plus la même erreur dans le passée
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut