Acceptée Demande de Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Pseudo: ÉquipeDeBeauvais (Snoka)
Discord: FanDeIfreaZz#4488
Steam ID: STEAM_0:1:151581319
Raison du ban: Ban pour RPQ

Qui vous a ban (et quand) ? Ekage le 10/03/2021 à 15H23


Cette demande, sera basé/Structuré sur plusieurs base:

--> Un résumé de l'action
--> Mes excuses envers vous membre du Staff et envers la communauté
--> Ce que j'envisage après mon Deban
--> Bilan de cette demande
--> Comment me contacter


Bonjour/Bonsoir à vous et bonne lecture.



Résumé détaillé de l'action:

En premier lieux, je me baladais dans l'académie de Korriban, et j'entend dire qu'un "Érudit" à été capturé par des Maraudeurs. L'occasion pour moi de pouvoir torturer un Érudit.

Suite a cela, le Seigneur Covok m'a demandé de le torturer l'Erudit avec l'aide d'une Maraudeuse d'un Sorcier et d'un Grand Sorcier. Arrivé dans la salle, nous avons commencé par un torture Mentale qui a été fait par un Maître des Sorciers, il est parti juste après.

Ensuite, nous avons commencé à le torturer, donc je fait la Torture, et je demande au
Seigneur Covok si je peux lui couper un Bras et une jambe, après plusieurs minutes, celui-ci m'a autorisé à faire cela, donc je le fait. Nous l'avons effectuer, et nous avons continuer la torture, suite a cela, le Sorcier Sowska, a demandé si il pouvait couper les parties génitale de l'Erudit, nous lui avons répliqué
non, mais le Grand Sorcier Sawyer l'a autorisé a le faire. En leur précisant et en leur disant de nombreuse fois, que cela était interdit, il ne m'ont pas écouté et donc lui ont coupé les parties inférieurs.

Je n'ai rien dit, sauf a part frapper le Sorcier Sowska car il n'a aucunement respecté mon ordre. Suite a cela, le groupe de 3 (Le Sorcier/la Maraudeuse et le Grand Sorcier), sont allé dans un coin de la salle de torture, et on commencé a effectuer leur scène. A ce moment la j'était avec l'Erudit et je le torturais avec plusieurs technique que l'on ma apprise.

Suite a cela, Sowska a effectuer les /me
abusif, je n'était en aucunement a côté de ou même entrain de les regarder
. Suite a cela, j'ai remmené l'Erudit dans les prisons et l'échange c'est effectuer sur Tatooine

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Mes excuses sur les actes commis:

J'ai été banni, pour les raisons que je vous ai cités auparavant. En aucun cas, j'ai voulu m'introduire dans leur action, et je n'ai jamais voulu être compté comme participant. Mon principal but est de m'amuser et non jouer des scène dit "RPQ" comme cela, déjà suite a l'âge de différente personne mais aussi, car ce n'est pas le bonne endroit. Je tient a sincèrement m'excuser pour ne pas vous avoir prévenu, et de ne pas avoir pu stopper cette scène. Mes sincère excuse a vous membre de l'administration de la FYU mais aussi a la communauté, qui aurait pu être touché par cela. J'espère sincèrement que vous allez accepter, mais surtout me laisser une chance. Ainsi, je suis navré du mal que j'aurais pu causer au plus petit membre de la communauté.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Mon retour sur la FYU:

Suite a mon ban, j'envisage de faire un retour sérieux, ainsi avoir un réel but dans mon personnage et dans mon histoire RP. Je souhaite atteindre de nombreux objectif, ainsi j'espère de me faire Deban pour retourner sur le serveur et faire un roleplay plus développé. Mon principal but est de: crée un RP constructif et sérieux. En dernier lieux, je souhaite donner du RP au gens et de l'envie de jouer avec moi.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Conclusion:

Je vous remercie a tous et a toute d'avoir prit le temps de lire ma demande de dé-Bannissement. En espérant d'avoir un retour positif sur celle-ci, et de vous avoir convaincu. Vous avez ma parole de venir vous voir si je suis témoin de ce genre de scène.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Me contacter ?


Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ce ban ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.

Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.


Cordialement

5e8a246605ae8.png
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Ta demande est prise en compte et va être étudié lors d'une réunion concernant la réglementation de cette règle.

En attendant, ta demande est en attente.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonsoir,

Ta demande est prise en compte et va être étudié lors d'une réunion concernant la réglementation de cette règle.

En attendant, ta demande est en attente.
Bonsoir Okins, je te remercie de ta réponse, ainsi j'attendrais le temps qu'il faudra.

Bonne soirée à toi.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais POUR ta demande de dé-ban sur le serveur SWTOR car actuellement tu as refuser que la personne fautif dans la scène fasse du RPQ.
La personne a voulu couper les parties intime de la personne torturer (un jedi) et vous avez refusé ensemble qu'il agisse ainsi cependant la personne ne vous à point écouter. Le problème qui vous aient reproché et de ne pas avoir été venue en support et je comprends parfaitement, peut-être dû à des empêchements ou bien par oublie

Donc pour moi cela n'est pas du tout du RPQ vu que tu as totalement refuser la proposition .
Je précise que vous devez demander à la personne torturée en (( si cela ne lui dérange pas de pouvoir lui couper certains membres de son corps.

unknown.png
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Hello,

Je serais POUR ta demande de dé-ban sur le serveur SWTOR car actuellement tu as refuser que la personne fautif dans la scène fasse du RPQ.
La personne a voulu couper les parties intime de la personne torturer (un jedi) et vous avez refusé ensemble qu'il agisse ainsi cependant la personne ne vous à point écouter. Le problème qui vous aient reproché et de ne pas avoir été venue en support et je comprends parfaitement, peut-être dû à des empêchements ou bien par oublie

Donc pour moi cela n'est pas du tout du RPQ vu que tu as totalement refuser la proposition .
Je précise que vous devez demander à la personne torturée en (( si cela ne lui dérange pas de pouvoir lui couper certains membres de son corps.

Voir la pièce jointe 982
Bonjour a toi Dekhar, tout d'abord, je te remercie pour ta reponse, en second lieux, je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet de "Ne pas avoir prevenu l'équipe d'administration". En malheureusement sur le moment je n'y ai pas pensé et c'est dommage. Sur les découpages d'un membre, je lui ai demandé si il était d'accord et celui ne m'a pas repondu. Donc je ne lui ai pas coupé.

Bonne soirée :)

Cordialement
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Au vu de l'éclaircissement de la règle mise en place juste après la réunion, tu ne pouvais pas lire l'avenir donc..

Je suis POUR.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonsoir,

Au vu de l'éclaircissement de la règle mise en place juste après la réunion, tu ne pouvais pas lire l'avenir donc..

Je suis POUR.
Bonsoir, Okins, en premier lieux je te remercie pour ta réponse. En second lieu je suis d'accord avec toi que je ne peux lire dans l'avenir, mais je pense que c'est une faute que j'aurais pu éviter.

Cordialement
Bonne soirée x)
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Snoka,

Vu ta demande soignée, la discussion que nous avons eu entre Staff, je vais être
Favorable à ta demande. CEPENDANT, j'espère que tu as assimilé la démarche à suivre désormais si tu es confronté de nouveau à cela. Sache que si deuxième fois il y a, la dernière ça sera.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Je vous remercie à tous et à toute pour votre réponse, c'est un honneur de revenir sur le serveur. Et comme je vous l'ai dit je ne recommencerais plus cette erreur.

Cordialement
Bonne journées
 
Haut