Acceptée Demande de Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
2 Avril 2021
Messages
18
Pseudo : Horeki


Steam ID : STEAM_0:0:515123869


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn y a un an le 19


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car cela fait un an que je suis ban et j’ai compris mon erreur je suis parti sur d’autre rp et je maintenant serious in rp. Je suis devenu mature. Et j’ai gagné en compréhensions des erreurs que j’ai fais dans le passé.

Je souhaite etre deban car j’ai adoré votre serveur, qu’il me manque et que la communauté Fyu est chaleureuse. J’étais d’ailleurs très impliqué dans votre serveur c’était mon tout premier serious rp et il m’a marqué. Je passais des nuit blanches dessus, je passais du bon temps, je me suis aussi fait beaucoup d’amis.

Je me suis remis en cause et je suis parti sur d’autre serveur RP afin d’apprendre le vrai serious RP, c’est pourquoi je reviens 1 ans après pour vous présenter mes plus grandes excuses et ainsi avoir une seconee chance.
Si m’a demande ne vous convient pas mes plus plates excuses mais je n’ai pas l’habitude d’en faire(sur tout pour un serveur aussi populaire que le votre).
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tout le monde a droit a une deuxième chance, à ne JAMAIS répéter
pour
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date, je suis POUR votre dé-banissement, cependant uniquement en échange de 6 warns au vu des raisons ci-dessous :

1618387525505.png


Cordialement, BeekMan.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-ban
Je te souhaite une agréable soirée
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour,
Je suis favorable à ta demande mais il faudra faire attention à ne pas reproduire tes erreurs, nous seront intransigeant .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut