Refusée Demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Août 2021
Messages
6
Pseudo :Jsp mais sa sera Atrocité |Prince de la magie
Steam ID :STEAM_0:1:576433710

Discord : Ciel#4721
Raison du ban :Troll
Qui vous a ban (et quand) ? Kurama 28/062021 01:19
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car j’ai pris connaissance de mes actes et je serais sérieux à partir de maintenant .
Vos motivations :Jouer sur un serveur avec un bon rp non comme les autres je suis dévouée à créer du rp sith sur ce serveur je sais que je ne m’ennuie pas . : )
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?Ne plus chanter et mettre de la musique.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
4 Lignes, aucun motivation dans ta demande je ne suis donc pas motivé a t'accorder une seconde chance CONTRE
 
Comète
Inscrit
11 Août 2021
Messages
6
4 Lignes, aucun motivation dans ta demande je ne suis donc pas motivé a t'accorder une seconde chance CONTRE
Affi mais normalement il faut que je prouve en rp car si on juge sur une candid j’en fais une bien faite et là vous accepterai donc ceci est illogique
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir, Ta candidature ne comporte aucune motivation. Je suis CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
La moindre des choses c'est d'expliquer en détails ta démarche et ce que nous voyons c'est un non-investissement de ta part.
Crois-tu vraiment que nous avons envie de te laisser une chance avec un tel niveau d'investissement ? Cela reflète celui que tu insufflera en jeu,
Par conséquent je serais
CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je vais rejoindre l'avis de mes camarades du Staff, c'est une demande bâclée. Si tu veux prouver ton investissement montre le.
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande a été refusée, non seulement, car tu as fait 2 demandes à la suite, mais aussi que ta demande n'est absolument pas travaillé. Je t'invite à en refaire une dans un mois et de mieux travailler ta demande. Je refuse tes deux demandes. Je ferme le topic.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut