Refusée Demande De Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bien le Bonjour ,ou bien Bonsoir . Je me présente ici devant vous pour vous poster ma demande de Débanissement COMMUNAUTAIRE et non seulement le SWTOR ( Je ne savait pas ou la poster donc le l'ai poster la )

Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198370528496/

Steam ID : STEAM_0:0:205131384

Raison du ban : incite les joueurs a quittée la FYU

Qui vous a ban ? : Harry Dawn

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
C'est la que sa vas être long . Bien je pense que je mérite mon Dé ban car d’après ce que j'ai entendu j'ai été ban pour avoir dénigrer la communauté ce qui et totalement faux . Ban Communauté des personne sans avoir aucun preuve c'est loin d'être normal . A par si dire a des joueurs que Dawn lâche des propos raciste envers les personne de couleurs de peau noir c'est insulter la communauté . Je comprend que Dawn a pue s’énerver quand il a du entendre sa ( Pisss Solusar ) mais en aucun cas je mérite un ban communauté pour sa (d'après moi) Donc je ne pense pas que un ban communauté pour sa c'est normal . J'ai été ancien staff SWTOR des personnes me connaisse très bien et save que je ne suis ni un troller ni une personne méchante . Si sa ta offenser Dawn je m'en excuse j'ai ma fierté d'homme et je m'excuse très rarement mais c'est vrais que lâcher sa a 1 joueurs ce n'etait pas cool .


Merci d'avoir utiliser votre temps pour lire ma petit demande de de ban s'il faut vocal je suis sur le discord de Sinistro et Cedi .

Cordialement Traslov
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Raison du ban incorrect (incite les joueurs a quittée la FYU) avec des choses totalement fausse !

-plusieurs personnes m'on rapporter (sans que je leur demande) donc de leur grès, comme quoi tu incitée les gens a partir soit disent que moi Dawn était raciste et d'aller voir autres part

-Mes preuves sont vocal non pas de screen ou autres comme ta pus entendre parler tu était dans un channel avec certaines personnes qui c'est ta pus peu-être dire des rumeur dans d'autres channel.

-De plus bizarrement suite a une réunions staff ou tu a voulue dire des choses débiles a mes yeux par rapport au racisme et j'en passe tu a surment voulue faire le malin en allant dans les channel pour lancer une rumeur fausse pour faire haïr les gens de la communauté.

-Qui dit incitation a la haine ou a quitter le serveur par des rumeurs même pas fondé dit Ban Communautaire.

Il était donc logique pour moi de ban une personne quoi toi pour
[Incite les joueurs a partir [BAN COMMU]


-Contre.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
-plusieurs personnes m’ont rapporter (sans que je leur demande) donc de leur grès, comme quoi tu incitée les gens a partir soit disent que moi Dawn était raciste et d'aller voir autres part

Reponse : Des Nom ? A par Solusar ?

-Mes preuves sont vocal non pas de screen ou autres comme ta pus entendre parler tu était dans un Chanel avec certaines personnes qui c'est ta pus peu-être dire des rumeur dans d'autres Chanel.

Reponse : Ce n'est pas une preuve sa Dawn , Ban commu des personne pour sa c'est vraiment pas Normal d'après moi

-De plus bizarrement suite a une réunions staff ou tu a voulue dire des choses débiles a mes yeux par rapport au racisme et j'en passe tu a surement voulue faire le malin en allant dans les channel pour lancer une rumeur fausse pour faire haïr les gens de la communauté.

Réponse : Durant cette réunion je n'ai en aucun cas parler de sa c'est même toi qui a dit "Moi aussi j'ai été Helpeur Nino était plus haut que moi , j'ai eu des report de joueurs sur moi puis Cedi lui même a dit ( Car tu suivait trop Marin ) et tu ensuite dit que tu n'aimais pas jouer avec les noir mais que tu te retenais et ne le faisait plus pour AMELIORER le serveurs . Enfin pour dire que aucun staff na parler de sa ormis toi .

-Qui dit incitation a la haine ou a quitter le serveur par des rumeurs même pas fondé dit Ban Communautaire.

Réponse : Je suis d'accord avec toi mais si on a des preuve seulement .

Il était donc logique pour moi de ban une personne quoi toi pour
[Incite les joueurs a partir [BAN COMMU]

Réponse : Totalement D'accord avec toi mais seulement si tu aurait des preuve fondé au nom des "Report" Vocal d'un mec qui désoler de le dire mais Suce un peut tout ce qui bouge pour avoir des perm . Oui Solusar était le premier a venir me voire car jetait un modo Sinistro . Il saute sur Chaque occasions d'avoir des perm je trouve sa juste Dégueulasse
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Marin ? j'ai jamais dit en Réunions "et tu ensuite dit que tu n'aimais pas jouer avec les noir mais que tu te retenais et ne le faisait plus pour AMELIORER le serveurs " JAMAIS ! Il faut savoir écouter ! j'ai dit que je faisait des blagues noir et que sa ne plaises pas a certain joueur cest pour cela que j'ai arrêter de faire des blagues comme sa devant les joueurs ! django et cedi peuvent en témoigner ils était la ! les blagues a humour noir je les fait que entre les personnes que je sait a qui cela ne dérange pas ! Solusar ne ma rien dit a ton sujet et il peut sucer autant que tu dit je les déjà recal pas pour rien un mec peut suçer autant qu'il veut si je dit non c'est non je ne dirais pas les noms jusqu’à que l'affaire n'est pas fini voir clos apars si cettes personne veut ce dévoiler il sera convoquer comme preuve témoins de ce qu'il avance
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
On vas faire un truc simple . Tu me reproche quoi deja ? Je ne c'est MEME pas pk je suis ban Commu enfaites tu te rend compte que 2 personne qui te suce juste moi je pense que c'est car on a eu un différente sur le discord jedi et que tu a sauter sur la premier occasion pour me ban Dawn . C'est juste pas Normal de ban communauté des personnes sans preuve a par des "Temoin" Donne moi des nom j'assume tout mes actes et je suis deso mais c'est Cedi lui même qui a dit que tu soutenait trop Marin et pas toi . Et je c'est ce que j'ai entendu tu a toi même dit "même si c'est un noir et que je l'aime pas je fait de mon mieux" Ce que je fait actuellement c'est con car je c'est que sa ne vas pas fonctionner mais je suis actuelement entrain de tout lacher en public Dawn . Ce que tu ne voulais dire en public mais me ban Communauté sans Raison c'est vraiment pas ouf . Tu t'est attaquer a une personne qui ne ce laisse pas faire Dawn
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Tu continue a dire encore des choses non fondé apparemment farkas avais enregistrée la réunions donc tu peut la réécouter je m'en fou que tout soit public je ne cache rien a personne maintenant évite de dire des choses juste fausse car si toi tu dit sa aussi je peut retourner la chose a tu des preuves et (Marin) c'est quoi ? psq je comprend toujours pas la
tu n'est pas ban commu pour rien je le répète maintenant laissons les autres répondre et nous verrons!

 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Farkas ne la pas enregistrer mais c'est moi même qui l'ai enregistrer . Et Marin c'est Lepen ;) . De plus oui les preuve sont tout simplement le rec que j'ai personnellement . Contrairement a toi qui na aucun preuve Dawn .
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Il y a du nouveau dans l’histoir . J’ai pu avoir l’occasion de parler à Solusar . D’apres Solusar il ne t’aurait jamais dit que j’aurait Dit de de quitter la commu au autre voici sa version d’effet . Il pourra la témoigner en cas de besoin de plus j’ai un screen le prouvant .

Version d’effet de Solusar : Traslov et arriver dans un Chanel il a lâcher un col Dawn Et raciste et à quitter . J’ai ensuite reller vers Ekage qui était aussi présent dans le Chanel que j’aimais pas quand les gens parlais dans le dos des autres et Dawn et arriver . Il m’a demander ce qu’il y avait et je lui et répondu que Traslov était venu dans le Chanel a dit que tu était raciste et est repartie Dawn a ensuite dit « Ok ban Perm » Je lui et dit que c’etait Un peut fort mais il ne m’a pas’ ecouter .!

Voici le témoignage de Solusar en Résumer . J’affirme absolument tout les fait donner dans ce témoignage . Et r précise que lâcher ce col la était dans le ton de la rigolade il et très facile de voir si je rigole ou pas et je pense qu’il pourront le confirmer .

Venons en au point de mon ban . La raison et « incite les joueurs à quitter la FYU » maintenant j’aimerais bien savoir ou j’ai insisté les joueurs à quitter la FYU ? Tu ne peut pas dir que tu a d’autres personne qui ton dit sa vue que tu ma ban juste après que Solusar t’ai dit sa . Donc si on résume je me suis fait ban commu pour « Dit à des joueurs que Dawn et raciste » C’est vraiment une raison de Ban Communautaire sa . Personnellement je ne pense pas . Je vais en finir là à vous de voir ce que vous voulez faire de moin au niveau de la FYU .

PS : au niveau du rec de la Reu . Ce rec resterat priver dans ma bibliothèque et je ne le sortirait pas pour X raison si j’ai menacer de le lâcher c’était dans le thème de la Colère il faut me comprendre je me suis quand même fait ban commu pour une raison qui pour moi n’est pas normal et c’est pour cela que je suis ici . Je m’excuse donc de la « menace » que j’ai effectuer . Le message a aussi été édit il n’y a plus aucun menace .
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
La décision a déjà etait prise et puis sachant que tu t'enfonce encore plus tu ne risque pas d'êtres unban de plus sache que solusar et pas le seuls a êtres venue me dire des choses a ton propos donc si je résume tout
- incite les joueurs a quitter la commu
-crée des dramas
-menace (inutile)
-harcelement "sur des joueurs"
Donc ban

Déban commu refuser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut