Refusée DEMANDE DE DEBANISSEMENT DOUBLE COMPTE

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Septembre 2021
Messages
7
321213.png
Pseudo : Sugar

Steam ID : STEAM_0:0:623416772

Discord : 'Svd Redd.#2999

Raison du ban : Double Compte , (Premier compte = Troll je ne prenais pas le rp au sérieux parce que je connaissais pas vraiment l'univers)

Qui vous a ban (et quand) ? Gabs ST
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir, je tiens tout d'abord à m'excuser pour la gêne occasionner, cela fait pratiquement 2-4 mois que j'ai étais banni. Avec mon compte principale je ne comprenais rien du tout de l'univers de votre serveur c'est pour ça que je " troller " pour moi ce n'en était pas car je ne comprenais pas le but. Ensuite je suis revenu avec mon deuxième compte je me suis fais warn 2 fois pour des trucs tout bête comme la afk farm et aussi parce que je connaissais pas les règles du serveur et le rp du serveur en général. Durant les 170h de Rôleplay j'ai fais de mon mieux sur le serveur et à aucun moment j'ai recommencer à " troll" car j'avais appris l'univers de votre serveur.

Vos motivations : Revenir sur le serveur et continuer mon rp que j'ai commencer par exemple l'infiltration du Cartel que j'ai fais , m'amuser tout en étant sérieux dans mon rp , prendre du plaisir en jouant sur votre serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Durant les mois où je n'ai pas été sur votre serveur j'ai changer d'univers de RP, j'ai pris du recul et j'ai pris aussi en maturité même si je n'avais pas fais grand chose sur mon double compte je pense que mon rp s'est amélioré.

Bonne soirée , merci d'avoir lu.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Sugar,

Bon sans mentir les doubles compte c'est assez relou, les demandes de dé-warn/déban sont là pour ça. Je serai contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
13 Septembre 2021
Messages
7
Je ne vois pas en quoi c'est " relou " pour mon cas car j'ai jouer RP.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Ta demande de déban ne présente aucune envie de vouloir recevoir une abolition de ta sanction,
Concernant les doubles comptes cela m'importe peux à vrai dire que des joueurs utilisent cela hormis qu'ils seront définitivement sanctionné de façon permanente sans pouvoir profité des nouvelles modification du serveur et de son RP, ainsi je ne considère pas le fait que tu as commencer a troller sur le serveur SWTOR car tu ne comprenais rien à l'univers SWTOR, au contraire cela devrait être une raison pour que tu puisse t'investir deux fois plus pour en apprendre d'avantage sur SWTOR.

De plus tu as réussis à être sanctionner pour "AFK FARM" avec ton deuxième compte.
Malheureusement je serais plus partisan par le fait de patienter encore et de reformuler une nouvelle demande de déban plus propre que celle-ci et de ne pas effectuer cela de façon précipiter.

Mon verdict sera CONTRE, je te souhaite en revanche une bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Déjà merci de l'importance que tu porte au serveur.

Dekhar a tout dit rien n'a rajouté CONTRE
Bonne continuations a toi !!​
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Du même avis que Dekhar il a tout dit malheureusement je me place du même coté CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Refusée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut