Refusée Demande de debanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
14 Mai 2020
Messages
4
Pseudo : Estreillia


Steam ID : STEAM_0:0:437622140

Raison du ban :Troll


Qui vous a ban (et quand) ? : Jason le 14 mai 2020 a 16h45 environ


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je suis allez sur une planète seul en étant apprenti, j'ai agis de la sorte, car je n'arrivais pas a retourner sur le premier système planétaire, donc j'était bloqué sur le système planétaire 2 et tous les autre sith était sur la planète illum je sais plus quoi, j'ai donc voulu les rejoindre, même si ont ma dit que c'était interdit. J'ai donc agis de la sorte malgré un avertissement par ennui. Je ne souhaite pas troll sur le serveur, je souhaite seulement comprendre comment jouer. Lorsque j'était sith ont ma dit que Jedi était plus simple et quel civile était libre, mais lorsque je me mets Jedi il n'y a jamais personne de disponible pour me former et quand je suis civile je ne peut rien construire, donc je rester sur ma planète a ne rien faire, puisque j'ai apparemment l'interdiction de la quitter. Hier lorsque j'ai fait sith quelqu'un m'a former, mais lors de mon évaluation j'ai quitter et en revenant il n'y avait plus personnes qui voulait me la faire passer. Bref j'ai mal agis a l'avenir si vous me laisser une seconde chance je ferait attention a respecter le règlements et cela même si je m'ennui

Aussi, j'ai atterri avec mon vaisseau directement dans le bâtiment, car je n'ai pas trouver comment ralentir, ni comment faire disparaître mon vaisseau
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je ne comprend pas trop l'intérêt de le faire si tu t'ennuie. En plus de ça, ban trop récent. CONTRE.
 
Astéroide
Inscrit
14 Mai 2020
Messages
4