Refusée Demande de debanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
14 Mai 2020
Messages
4
Pseudo : Estreillia


Steam ID : STEAM_0:0:437622140

Raison du ban :Troll


Qui vous a ban (et quand) ? : Jason le 14 mai 2020 a 16h45 environ


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je suis allez sur une planète seul en étant apprenti, j'ai agis de la sorte, car je n'arrivais pas a retourner sur le premier système planétaire, donc j'était bloqué sur le système planétaire 2 et tous les autre sith était sur la planète illum je sais plus quoi, j'ai donc voulu les rejoindre, même si ont ma dit que c'était interdit. J'ai donc agis de la sorte malgré un avertissement par ennui. Je ne souhaite pas troll sur le serveur, je souhaite seulement comprendre comment jouer. Lorsque j'était sith ont ma dit que Jedi était plus simple et quel civile était libre, mais lorsque je me mets Jedi il n'y a jamais personne de disponible pour me former et quand je suis civile je ne peut rien construire, donc je rester sur ma planète a ne rien faire, puisque j'ai apparemment l'interdiction de la quitter. Hier lorsque j'ai fait sith quelqu'un m'a former, mais lors de mon évaluation j'ai quitter et en revenant il n'y avait plus personnes qui voulait me la faire passer. Bref j'ai mal agis a l'avenir si vous me laisser une seconde chance je ferait attention a respecter le règlements et cela même si je m'ennui

Aussi, j'ai atterri avec mon vaisseau directement dans le bâtiment, car je n'ai pas trouver comment ralentir, ni comment faire disparaître mon vaisseau
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je ne comprend pas trop l'intérêt de le faire si tu t'ennuie. En plus de ça, ban trop récent. CONTRE.
 
Astéroide
Inscrit
14 Mai 2020
Messages
4
Bonsoir, je ne comprend pas trop l'intérêt de le faire si tu t'ennuie. En plus de ça, ban trop récent. CONTRE.
Salut, je ne comprend pas la logique de ban trop recent, je désire seulement jouer, alors je souhaite me faire debannir le plus tot que je peut, de plus j'ai expliquer que je m'ennui, car je ne comprend pas ce qu'il faut faire, seulement pour savoir quoi faire il faut que je joue pour comprendre. De plus, de ce que j'ai pu voir du serveur j'aime beaucoup, je ne suis pas venue pour faire le trouble, je suis seulement perdu, certe j'ai fait des erreur, mais je souhaite pas attendre 1 mois avant d'avoir une minime chance de me faire debannir, d'autant plus que je n'ai jamais eu de warn même oral
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis CONTRE "par ennui" n'est pas une excuse.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Contre, on ne s'explique pas d'un ban pour une raison "d'ennui" meme si c'est le cas je ne trouve que cela n'est point valable. Et puis ta sanction à était mise il y'a peu de temps.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je pense que tout a été dit. Je vais seulement rajouter quelque chose et répondre à la question du : " pourquoi trop récent ?"
Pour moi, le fait que tu sois nouveau n'est pas une excuse car, tout simplement, nous avons plusieurs nouveaux joueurs chaque jours et rares sont ceux qui se font ban.
Et, pour répondre à ta question, le temps est ton meilleur ami pour ce qui est du terme de prendre du recul et d'apprendre de tes erreurs. Nous demandons en général 1 mois minimum après sanction pour que tu prennes conscience de tes erreurs.

Je suis donc CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir !

Il faut attendre 1 mois avant une demande de déban !

CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
CONTRE ,il faut 1 mois minimum pour se faire deban et de plus l'ennuie n'est pas une raison.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Merci de l’intérêt que vous nous portez malheureusement, votre demande est refusée, merci de votre compréhension.
Malgré tout, vous pouvez réitérer votre demande une fois par mois,
Cdlt, Sezon.
 
Haut