Refusée Demande De Debanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
4
Pseudo : NassimZ

Steam ID : STEAM_0:0:163167559

Discord : NassimZ#0001

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) : Sinstro

Pourquoi méritez-vous d'être déban : Car Quand j'ai était ban (Il y'a Extremement longtemps)J'était venue torll betement , sans reflechir et
Mes amis on decidée de venir jouer sur le serveur donc j'aimerai venir jouée rp et m'amusée avec eux

Vos motivations : Depuis je suis devenue une personne rp et j'aimerai jouée pour m'amusez et devenir un grand jedi

Qu'allez vous faire pour vous améliorez : Devenir encore plus serieux dans mon roleplay et m'investire dans le serveur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yo,
Se faire bannir en ayant moins d'une heure de jeux sa craint ! Toutefois ce bannissement date de plus de 2 ans. Je suis prêt à te faire confiance.
Je suis
POUR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,​

ta demande semble bâclé, celle-ci est très courte et ne reflète aucune motivation. Je suis donc Contre ta demande. Mon avis pourrait évoluer si une amélioration est faite sur ta candidature.​

Bonne journée à toi.​

 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Au vu de la présentation de la candidature ainsi que des motivations, je serais contre, nos serveurs de jeu ne sont pas des plateformes de FunRp, ne permettant donc pas de TROLL et tu dit donc que je cite: "Mes amis ont décidé de venir jouer sur le serveur donc j'aimerais venir jouer rp et m'amuser avec eux"

Cela paraît être une de tes seules motivations, il est trop tard une fois banni de réfléchir au fait est que tes amis jouent sur nos serveurs et que tu aimerais également y jouer, tu as fauté en venant la première fois consciemment.
 
Astéroide
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
4
Je comprend que vous pensez que je voulais juste m'amusez Mais je veut jouer très sérieusement
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Comme l'ont dit Bover et Sif'Lyx ta candidatures ne reflète pas une once de motivation. De plus tu sembles justifier ton acte plus que t'en excuser. Je suis donc DEFAVORABLE à ce que ta demande de dé-warn.

- Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je t'invite fortement à modifier ta candidature et de nous montrer l'envie de vouloir rejouer sur le serveur Swtor Fyu, ainsi je serais CONTRE ta demande de dé-ban

Bonne journée à toi
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello NassimZ,
Après étude de ta demande, celle-ci se voit
REFUSEE
Tu pourras réaliser une seconde demande dans un mois, nous en attendrons une meilleure implication
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut