Acceptée Demande de Dewarn Bover

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Pseudo :
Jinx c'est la plus forte

Steam ID :

STEAM_0:0:97227812

Discord :
Wejver#2093

Raison du warn :

Je me suis fait Warn par Mofo après lui avoir demandé car j'avais nopain involontairement mais cela aurait pu aboutir a une scène de capture ( je précise d'ailleurs c'était avec ma sorcière pas aveec ma MDCN )
1651689707925.png
Qui vous a warn (et quand) ?

Mofo le 01.11.2021 à 02h08

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

J'ai avouez ma faute allant jusqu'à demandez sanction sur ma propre personne au vu de la faute "banal", à ce moment la j'était encore GameMaster sur le serveur et je souhaitait montré l'exemple. Démontrez que tout le monde est soumissible au sanction et que tout le monde peu faire des erreurs. Je pense qu'au vue de ma présence sur les serveurs et de mon ancienneté n'ayant reçu que cette sanction en tant que warn (j'ai eu un ban aussi mais passons il date) j'ai pu prouvé que j'avais un RolePlay convenable m'ayant permis d'arriver à membre du conseil noir sans fauté également. Donc pour conclure parce-que honnêtement je ne vois pas d'autres raisons, je pense être quelqu'un de plutôt clean !

Vos motivations :

Bah les motivations semblent être d'une logique certaines, je suis investi sur le serveur a d'autant par ma position RP que de mon HRP au possible, je souhaite que le serveur soit clean et rempli de beau RP donc il faut nécessairement se montrer exemplaire en tant que joueurs ce qui me motive à me faire retiré cette sanction.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Ce que je fait déjà, jouer et continuez de RP dans les règles de l'art <3



Pas bien rempli comme demande mais je pense que dans un premier temps beaucoup d'entre vous ont la possibilité de RP avec moi et même pour ceux qui seront plus éloigné de moi, je pense que vous connaissez assez ma personne et ma manière de jouer pour pouvoir juger si cette demande est légitime ou non. Le pouvoir est entre vos mains !
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Bover,

Demande bien écrite et bien rédigée, RP irréprochable depuis et je n'ai pas souvenir t'avoir vu réitérer cette erreur depuis le warn.
POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir Bover,

Demande bien écrite et bien rédigée, RP irréprochable depuis et je n'ai pas souvenir t'avoir vu réitérer cette erreur depuis le warn.
POUR
Merci pour ta réponse haine dé hache !!
 
  • Like
Réactions: NDH
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Bower,

Comme l'a dit NDH t'as demandé est réellement bien rédigé et compréhensible, c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et je trouve que le fait d'avoir voulu toi-même qu'on te sanctionne pour ta faute est un geste qui montre beaucoup de choses comme tu as pu l'évoquer dans ta demande. Et comme tout le monde, tu as le droit d'avoir une autre chance, je serais donc POUR ta demande.

Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Bover,

Pas de soucis en particulier à ton encontre, je suis donc POUR.

Au plaisir.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Bowwwerrrrr.

Bon j'ai pas grand chose à rajouter, du coup je suis pour.

Bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour Bower,

Comme l'a dit NDH t'as demandé est réellement bien rédigé et compréhensible, c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et je trouve que le fait d'avoir voulu toi-même qu'on te sanctionne pour ta faute est un geste qui montre beaucoup de choses comme tu as pu l'évoquer dans ta demande. Et comme tout le monde, tu as le droit d'avoir une autre chance, je serais donc POUR ta demande.

Bonne journée.
Maircy c'é trai genty. Gé maime pa utilisai le corraicteure !

(Merci pour ta réponse positive ! ;) )
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut