Refusée Demande de DEWARN de Julbi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo :

Julbi

Steam ID :

STEAM_0:0:157470502

Discord :

Takbir#2704

Raison du warn :

No Pain

Qui vous a warn (et quand) ?

|Fred212|BoT| le 25 mars 2021 à 20:21

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Durant une bataille, j'étais dans les grottes Sith en train de temporisé avec peu de mes points de vie. À la vue du Maître Jedi arrivé au loin, j'ai décidé de courir, je me suis pris un coup pour être mis au sol. Arrivé en support, j'ai directement accepté mon warn et repris le rôleplay. Depuis ce jour-là, je n'ai jamais récidivé ce genre de scène et ne recommencerai plus dans le futur.

Vos motivations :

Ma motivation sont avant tout chose les personnes qui m'entourent dans le RP qui m'ont grandement aidé à retrouver un comportement stable et je trouve que ce genre de scène que j'ai pu effectuer auparavant n'est pas forcément immersive au sein du RP pour moi même, pour les autres joueurs et ne débouche sur rien mise à part un warn et une scène ruinée.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer, je compte continuer dans ma lancé en créant toute sorte d'action diversifiée, augmenter le coté passif avec les factions adverses pour éviter les affrontements inutiles en évitant tout problème de ce genre-là. De plus ayant désormais la barre violette pour le pain, plus aucune excuse est valable par rapport à ce genre d'action, ça ne se reproduira plus.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis à 100%
pour que tu sois déwarn, tu as un nouveau comportement et un très bon roleplay, et cela depuis déjà un bon moment.
Tu as prouvé que tu avais retenu la leçon en plus.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop,
Un RP irréprochable, une évolutions sur les serveur notable.
Je suis
POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Suite à l'annonce de Cedi, ton dernier warn ne date pas plus de 1 mois, ainsi je serais CONTRE ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Bonsoir Julbi,

Je rejoins l'avis de Dekhar où en vu de la nouvelle annonce de Cedi, tu t'es pris un Warn il y a moins de 2 mois. Je serais alors
CONTRE ta demande.
Bonne fin de soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant ,je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande car tu ne respects pas le nouveau délais mit en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut