Acceptée Demande de DEWARN de Julbi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo :

Julbi

Steam ID :

STEAM_0:0:157470502

Discord :

Takbir#2704

Raison du warn :

Freekill +NoRP

Qui vous a warn (et quand) ?

Price

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Je pense que je mérite d'être pour quelques raisons, dans un premier temps l'erreur a belle et bien était commise, le WARN de Price m'a permit de comprendre mon erreur et aujourd'hui, je pense être apte à ne plus faire la même chose. Deuxièmement, j'aimerais aider même les joueurs arrivant sur le serveur de ne plus refaire de scène de ce genre que je fais d'ailleurs déjà.


Vos motivations :


J'aimerais bien ne plus avoir de WARN qui peut ternir à mon image HRP comme IN RP, bien évidemment les joueurs ainsi que les staffs m'ont grandement aidé à améliorer mes lacunes quand je suis revenu sur le serveur sur quelque détail que je ne connaissais pas et j'aimerai les remercier tout simplement en ayant un comportement adéquat à l'image que représente le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

De jour en jour, je m'améliore, que ce soit un RP comme un autre, il faut bien comprendre qu'il y a des moments où rigoler et des moments où être sérieux et sur ça qu'il faut que je progresse d'avantage.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Julbi,

Je suis pour ta demande, elle respecte le délai, puis je ne crois pas avoir vu de récidive.

Bonne journée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, warn qui date d'un moment une sanction datant d'il y a deux mois. POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est accepter .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut