Refusée Demande de DEWARN de Julbi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo :

Julbi

Steam ID :

STEAM_0:0:157470502

Discord :

Takbir#2704

Raison du warn :

No FEAR

Qui vous a warn (et quand) ?


Okins

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Depuis que je suis revenu sur la FYU et le SWTOR, je n'ai plus recommis ce genre d'erreur. En réalité, pour être totalement transparent au moment des faits, je venais de revenir sur le serveur, des nouvelles règles ont était ajouté comme par exemple : interagir avec un joueur avant de déclencher un conflit. Je n'en avais pas pris connaissance à mon retour et j'ai joué comme en février là où on pouvait attaquer sans interaction. L'erreur que j'ai faite n'est pas vraiment d'avoir No FEAR, mais en réalité de ne pas m'être informé dès ma connexion au serveur. Aujourd'hui, je connais les règles du serveur, j'ai pu les consulter et je respecte ces règles.


Vos motivations :

Depuis peu je prend de plus en plus de plaisir à jouer sur le serveur, j'ai vu une nouvelle facette du RP qui m'immerge plus dans le monde de SWTOR. En jouant je constate que les règles sont bien évidemment bonne pour le développement du RP des joueurs et pour le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Depuis ma dernière demande de DEWARN, j'avais énoncé au Staff SWTOR que j'allais améliorer ma façon de jouer tout en restant dans les règles du serveur, ça a bien évidemment été fais, mais je ne compte pas m'arrêter là. Je continuerai à être en constante évolution de mon RP ainsi que ceux des joueurs.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Takbir,

Ne voyant pas la date de la sanction, je te demanderais de me la préciser avant que je fournisse mon jugement.
Cependant, si elle est dans les temps, je serais pour.
En effet, ton explication me parait claire et tes motivations sont plutôt positives et agréables à comprendre.

Au plaisir.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Julbi,

Rien à redire sur le RP, mais tu a eu une sanction il y a moins de deux mois :

1646761670117.png

Si tu refais une demande le mois prochain, sans sanction prise en cours, je serais alors pour. Contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Takbir,

Je serai donc du même avis que Leatfood concernant ta demande donc CONTRE le temps d'attendre le mois prochain

Bonne soirée à toi.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Julbi,

N'oublie pas de préciser dans ta demande de déwarn, la date de la sanction en question.
Tu es un bon RolePlayer, cependant au vue de la récente sanction donné par le Responsable Ekage, je serais CONTRE ta demande de déwarn.
Patiente un peut en gardant un comportement et un Roleplay droit.
Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je serait du même avis que leatfood CONTRE pour l'instant en attente d'une prochaine demande.
Bonne continuations​
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Julbi,

Très bonne qualité RP, cependant ta demande de déwarn ne respecte pas les conditions. Je t'invite à repostuler lorsque ce sera le cas.
Ainsi tu t'en doute, pour le moment ce sera Contre
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonsoir,

Suite à l'avis général du staff, ta demande est
refusé.

Je ferme le topic.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut