Acceptée Demande de DEWARN de Julbi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo :

Julbi

Steam ID :

STEAM_0:0:157470502

Discord :


Julbi GG#2704

Raison du warn :

NO PAIN

Qui vous a warn (et quand) ?


Dekhar le 13/03/2022 à 15h13

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Ce warn restera mon seul et unique pour le motif de No Pain, j'assume avoir exécuté ce No Pain volontairement pour quelque raison. J'étais un des seuls Sith parmi 5-6 Sith faisant partie du haut commandement présent ce jour-là, j'ai décidé de mener les Sith sur Balmorra afin de conclure un accord avec les Jedi et partager une scène RP entre les deux factions. Néanmoins, durant les négociations, j'ai reçu des menaces et un ultimatum de la part des républicains, qui a mener à une attaque directe des Sith. Après ma fuite et avoir tenté de rejoindre mon vaisseau, les Jedi m'ont mis en pain, j'ai quand même essayer de fuir sauf que je suis tombé. En support, j'ai pleinement assumé mon no pain.


Vos motivations :

Désormais, je me bats pour éviter le NO PAIN que ce soit du coté Sith ou Jedi pour la simple est bonne raison que cela nuit et ne favorise pas le bon fonctionnement RP du serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Pour m'améliorer, je continuerai à transmettre au nouveau joueur les bons réflexes, surtout au niveau de ne pas laisser en avant ce qu'on appelle le WIN RP et j'aiderai aussi les joueurs à se dissocier de leurs personnages pour ne pas partir en guerre d'égo, ce qui reste très dur avec la mentalité actuelle du serveur, mais tout du moins mener à une amélioration sur quelques joueurs.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Julbi,

Cela fait maintenant 4 mois que tu a reçu cet avertissement, tu n'a pas refais la même erreur, je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Julbi,

Comme l'a dit Leatfood le Warn est ancien, tu n'as pas refais d'erreur depuis ce warn. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée,
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Julbi,

Comme la dit leatfood ton warn et ancien de 4 mois, depuis tu n'a reçu aucune sanctions similaire à celle-ci.
Je suis donc POUR ta demande de déwarn.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Votre demande a été
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut