Acceptée Demande de DEWARN Julbi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo :

Julbi

Steam ID :

STEAM_1:0:157470502

Discord :


Takbir#2704

Raison du warn :


No Pain

Qui vous a warn (et quand) ?


Fred

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Aujourd'hui, mon comportement n'est plus le même par rapport à mon comportement RP comme mon comportement HRP. Ce genre d'erreur RP que j'ai pu commettre auparavant ne c'est pas reproduit et ne se reproduira pas probablement pas dans le futur.

Vos motivations :


Aujourd'hui, les personnes m'entourant dans mon RP me motivent à continuer mes efforts et d'aller dans le bon sens, je suis très motivé à revenir comme à mes débuts, 0 warn sur le compteur.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je compte poursuivre mes efforts avec le temps et montrer un bon comportement même au niveau des nouveaux joueurs afin de continuer à développer l'image du serveur.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut, attention à ne pas refaire cette erreur. Mais au vu de ton rp actuel, je suis Pour.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, tu respectes les conditions du dé-warn, jamais entendu parlez de toi en mal ou de problème lié a toi POUR
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi julbi, contenue de ton rp, et que je n'entend jamais parlé de toi je suis POUR ta demande.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je t'annonce qu'elle est Accepter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut