Acceptée Demande de DeWarn - Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Pseudo :

Luckyle

Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

Action non justifiable en RP

Qui vous a warn (et quand) ?

Par le Fondateur Cedi le 21/01/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Il y a de cela maintenant 5 mois j'avais été ban pendant quelques jours suite à d'énormes transactions de crédits "81 millions de crédits". Cela avait dans un premier temps était crue comme du cheat mais finalement cela c'était régler par mes justifications d'utilisations du Revendeur Galactique avec le Marché Galactique (par de l'achat revente avec bénéfices des tenues).

J'advient donc à la raison du warn. N'étant pas CDR j'étais aidé d'une autre personne qui prenait mes tenues pour les revendre. Néanmoins j'ai appris par la suite que celui-ci n'avait pas la possibilité d'accéder en RP au Revendeur Galactique ainsi que je faisais ses transactions directement par discord sans passer par des actions RP. Ces actions de reventes n'étant donc pas justifiable en RP j'ai donc pris ce warn.

Vos motivations :

Ne plus refaire l'erreur que de contacter ou prévoir quelque chose uniquement en HRP / discord et faire cela directement en RP (j'avais donc essayé de refaire mes achats reventes directement avec une entreprise du CDR par exemple mais cela n'avait pas suivis). Mes motivations restent les mêmes que la dernière fois de toute façon.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Eviter de reproduire des erreurs sur des actions pareilles et donc apporter comme ce que je fais déjà, des scènes RP et uniquement RP pour une meilleure expérience du Serious.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Luckyle,

Plus de warn depuis 6 mois, et pas de récidive à ce niveau là il me semble, je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

Je suis du même avis que Leatfood, je suis POUR

Bonne soirée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Luckyle,

Mes collègues ont déjà tout énoncer, je serai donc POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Il est vrai qu'on entend pas parler de toi je serait POUR ta demande.


Bonne continuation !!!
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande accepté,

Je ferme ce clos cette demande.
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut