Acceptée Demande de Dewarn - Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Pseudo :

Luckyle

Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

NLR Amure + NT Avec Jetpack

Qui vous a warn (et quand) ?

Par le Modérateur Random le 25/09/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Il y a de cela maintenant 10 mois aujourd'hui même ce déroulait une animation sur Belsavis contre la Griffe Blanche. A cette occasion Sith et Impériaux s'affronter contre plusieurs vagues d'ennemis particulièrement robuste. Après avoir était éliminé puis avoir attendu mon NLR pour revenir dans la bataille je me suis posé proche de l'avant-poste désigné mais n'eu pas le temps de descendre de mon vaisseau que des ennemis m'on directement sauté dessus. Sortant de mon vaisseau avant d'exploser je fus directement dans le vif de la bataille perdant quasiment tout mes HP.

Dans l'énervement de m'être fait prendre de cette façon à la sortie de mon NLR je suis retourné dans l'avant-poste pour me soigner entièrement et ainsi reprendre de l'armure. Malheureusement là où j'ai fauté d'avoir décidé de repartir directement au combat jugeant que je n'avais pas pu combattre assez avant de perdre toute ma vie, ignorant le NLR armure.

Concernant le NT + Jetpack. Pendant cette période j'étais quasiment h24 en champs de bataille et j'avoue avoir réellement oublié que j'avais mon Jetpack sur moi (devenant une habitude je ne remarqué même plus la barre de mon JetPack) et j'ai donc usé de mon NT en même temps.

Vos motivations :

Pendant pas mal de temps j'ai hésité de retirer ce warn étant donné que celui-ci comporte deux chefs d'accusations ce qui est conséquent. C'est donc pour cela que malgré que ce soit mon plus ancien j'ai pris la décision de le conserver pour le faire partir en dernier. Dès à présent je souhaite donc retourner à la barre fatidique des 0 warns et ainsi faire table rase de mes erreurs passées.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout simplement en continuant sur ma lancer en ne prenant plus de sanction depuis pas mal de temps (6 mois) et faisant attention à mes actions qui risqueraient de faire entorse au règlement tout en faisant preuve de plus de patience et d'analyse dans les situations.

Bien à vous.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Luckyle,

Il y a un moment maintenant que tu fait des efforts, et le délai entre les demandes est respecté. Je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Leatfood à déjà dit le nécessaire.

Je suis POUR.

Bonne journée !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Luckyle,

Je serais du même avis que Leatfood, ce sera donc un POUR.

Bonne soirée,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Votre demande est
acceptée, attention à l'avenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut