Acceptée Demande de DEWARN , SYRIO.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22

Pseudo : Syrio

Steam ID : STEAM_0:1:183308183

Discord : Syriooo#8488

Raison du warn : Citation : Cheh

Qui vous a warn (et quand) ? FleX_ le 29/01/2021 à 20h23.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Tout d'abord , j'aimerais souligner le fait que la sanction date de 1 ans et 6 mois ce qui fait que j'ai bien eu le temps de me remettre en question. J'ai depuis ce warn compris mon erreur et je ne l'ai pas reproduis étant donner que mes dernières sanctions date de 2021 également. Ce warn est pour moi légitime est je m'en excuse.

Vos motivations :

La raison de ma demande est simple , la FYU est une communauté qui me plait bien , j'apprécie le fait de jouer sur les diverses serveur proposé par celle ci mais également le fait converser et échanger avec les joueurs présent sur celle ci. Le fait d'avoir plusieurs warn
me met dans une situation très complexe étant donner que je n'ai plus le droit à l'erreur. C'est pour cela que je n'ai plus commis d'erreur durant maintenant 1 ans en prouvant que je sais rester sage malgré mon QI plutôt faible.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je n'ai rien à précisé mise à part que ce genre d'erreur ne sera plus commise , cela me servira et j'espère que cela pourra servir d'exemple pour d'autre personnes.

En vous remerciant pour votre Lectures chère Membre du Staff.

Cordialement , Syrio.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Syrio,

Cela fait extrêmement longtemps que je te connais, et effectivement, depuis, tu a fait des efforts, ce qui est assez agréable à vrai dire quand on connait le passé que tu a. De plus, ta dernière sanction remonte à 1 an et deux mois. Continue ainsi, pour.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Syrio,

Je serais du même avis que Leatfood et donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée,
 
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22
Bonsoir Syrio,

Cela fait extrêmement longtemps que je te connais, et effectivement, depuis, tu a fait des efforts, ce qui est assez agréable à vrai dire quand on connait le passé que tu a. De plus, ta dernière sanction remonte à 1 an et deux mois. Continue ainsi, pour.

Bonne soirée.
Bonjour Leatfood ,

Je te remercie d'avoir répondu à la demande.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Syrio,

Je serais du même avis que Leatfood et donc POUR ta demande de déwarn et je t'incite à continuez tes efforts concernant ton comportement celui-ci s'améliore de jours en jours.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,


Votre demande a été
accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut