Acceptée Demande de dewarn Zebatsue

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Pseudo : Zebatsue

Steam ID: STEAM_0:0:448303293
Discord : Zebatsue#3520

Raison du warn :

1639846330643.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Personnellement je pense mériter ce dewarn même si j'ai reçu d'autre warn par la suite mais depuis que j'ai crée mon civil et mon grand sorcier je donne le maximum et j'évite un maximum les erreurs qui peuvent êtres faites je pense que je me suis améliorer depuis mes anciens personnages .


Vos motivations :

Depuis un moment j'essaye de donner le maximum de rp possible au jeune joueur de par mon Rp Civil et mon grand sorcier et j'améliore mon rp comme mon investissement sur le serveur c'est une erreur que je n'ai plus jamais reproduit j'aimerai partir sur de nouvelle basse .


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Personnellement avant j'étais beaucoup demute durant les scènes RP sur le discord aujourd'hui j'essaye un maximum de me mute durant les scènes pour éviter tous problème si je parle ingame alors que je parlais sur discord etc... pour éviter de déranger mon interlocuteur .


Merci d'avoir pris le temps d'observer ma demande
Bonne journée / soirée
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Zebatsue,

C'est ta première demande, elle respecte le temps d'attente, et le warn date un peu maintenant. Veille à ne plus faire cette erreur. Pour.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Pour le coup, je te vois beaucoup moins sur discord en vocal, ou alors tu es mute pour les actions, ce qui n'était pas le cas à l'époque. Je suis donc
POUR.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour,

Ta demande respecte le temps d'attente veille a ne plus faire de méta je suis POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande , je t'annonce que ta demande est accepter .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut