Refusée Demande de dewarn

Elipse

Astéroide
Pseudo : Slap

Steam ID : 76561197960281059

Discord : Slap#8322

Raison du warn : AFK farm

Qui vous a warn (et quand) ? Zei / le 19/04/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car je n'était pas AFK mais en discussion Holodiscord avec mon Meaestra, je me situai à l'endroit ou il devait me rejoindre et je l'attendais..

Vos motivations : Je suis depuis mon arrivé très présent (tous les soirs) et je m'implique pour l'empire, prendre un warn juste pour 30min d'afk soit disant (farm) je trouve pas ça très cool.. surtout que j'était en holodiscord comme dis plus haut.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
La prochaine fois j'éviterai de rester immobile.
 
  • Like
Réactions: Zey
Pour une protestation, contacte Zey ou un Administrateur ou responsable, ce seront lese maîtres pour une protestation,

Cette section est réservée aux déwarns / débans purs, donc ceux où la sanction est fixée et donc après un mois.

Si aucune demande de protestation n'est faite ou alors elle est refusée, tu pourras te faire enlever ton warn dans un mois.

Bonne journée,
Gabs
 
Aucune réaction aux paroles de Gabs, donc trop tot, et comment t'améliorer, je pense que tu peux faire mieux qu'éviter d'être immobile. CONTRE
 
Contre, la règle des un mois non respecter. De plus les contestes de warn se font avec les administrateurs.
 
Je ne rajouterais rien par rapport à mes camarades du staff, je serais tout simplement défavorable. De plus ta demande n'est pas vraiment approprié et ton contest doit se faire sur le discord communautaire.
 
Bonjour,

Je t'invite à prendre rendez-vous avec moi concernant le sujet sur le Discord Communautaire.

Merci d'avance,
Cordialement, BeekMan.
 
Hello,

Ton warn est trop récent, par cela je serais CONTRE

Je te souhaite une agréable journée
 
Salut,

Comme dit plus haut, il faut attendre 1 mois pour faire une demande de déban/déwarn. Cependant, si un warn ou un ban est très récent tu néanmoins le contest auprès des Administrateurs ou Responsables serveur !


CONTRE

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter la chance le mois prochain.
Cordialement
 
Retour
Haut