Acceptée Demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric
Steam ID : STEAM_0 :0 :495557722
Raison du warn :Faim RP
Qui vous a warn (et quand) ? Kurama 23.08.2020 18:35
Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Salutations à vous les membres du staff, il y 11 mois j'ai fais du fail RP et dans cette faille j'ai gâcher le rp de la personne et je m'en souviens que j'ai fais en RP
Au début ce que j'ai fait tout simplement on était avec moi la consulaire sur blesavis et la j'ai fais du fail RP il avais deux Sith et il mon tuer et après je ne suis réveillé et j'ai dit à un maître jedi que le consulaire a trahir et je ne suis pris un warm par Kurama





Vos motivations :
Mes motivations ses de plus faire de fail RP et de me par faire de fail RP a d'autre joueur ou Joueuse, depuis j'ai eu un bon rp et vue absence vue avec les dossiers de logements et de travail je vais reprendre à jouer sur le serveur car sa me manques vraiment et vue je m'ennuie beaucoup

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour amélioré déja ses faire en sorte évoluer encore et encore et de continuer même si ses dur pour moi, de montrer j'ai des capacités à faire des choses très bien et un jour peut être une conditature aminateur




Je vous remercie de votre attention et de votre temps , mes sincères salutations distinguées cordialement Darus
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
J'ai pu voir tes efforts en Rp est sur le serveur.
Ta motivation force mon
POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop, quand je regarde ton profil sur la boutique, j'ai pu remarquer que tu n'a pas reçu d'autres sanctions depuis un certains temps. C'est une erreur qui peut facilement être évitable.

Je n'y vois aucune objection que ton avertissement soit retiré. Je suis FAVORABLE.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut