Acceptée Demande de Dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU


Pseudo : Karix


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Steam ID: STEAM_0:1:151581319

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Discord: __#9999

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Raison du warn: No fear Rp + No mass RP


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Qui vous a warn (et quand) ? Dawn le 21.02.2021 13:47 il m'a mit 6 warn d'un seul coup.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Résumé détaillé de l'action:

En premier lieu, je suis parti sur Balmorra, car une demande de renfort a été établi, donc je me suis dirigé vers Balmorra, avec des Siths. Suite a ça, j'ai vu un Sith partir au niveau du Grand AP, qui sait fait capturé. A ce moment là, je suis partit pour l'aider, et je n'ai pas vu que j'était seul, a ce moment la j'était Grand Sorcier, donc je suis partit seul sans m'apercevoir, que les Sith ne m'avait pas suivit.


Et donc je me suis battu face a 10 Jedi alors que j'était tout seul, au moment ou je m'en suis aperçu, je me suis rendu, mais Sienn m'a tué sans le faire exprès. Donc les jedi m'ont neutraliser et je suis parti en support, pour No fear et No mass RP. Je me suis prit 6 warns d'un seule coups par Dawn.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je mérite d'être dewarn, car avec le temps, et la compréhension j'ai compris quel était mon erreur, et j'ai su l'erreur que j'ai effectuer, et je ne la recommencerais plus. Je pense que c'est warns m'ont fait comprendre de respecter le fear rp et le No mass RP, ainsi, j'essaie le plus possible de les respecter, et de le faire respecter a tout les joueurs de la FYU. Cette erreur a été assimilé et comprise, vous avez ma parole.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Vos motivations:

Je suis motivé, a vous montrez que je peut faire énormément de chose en respectant toute les règles du serveur aux doigts et a l'œil. D'éviter toute les choses bête qui peuvent nuire au RP du serveur mais aussi au RP de différent joueur. Après mes bans que l'on ma mit, j'ai essayé d'être le plus parfait possible, avec encore quelque difficulté, du a mes problèmes de comportement IRL, mais j'essaie de vous montrez que mon comportement peut être parfait, quand je le veux. Je suis motivé a continuer mon RP et a kiffer, le RP avec mes potes et a m'amuser et a s'amuser tous ensemble, en restant dans la limite du RP.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais faire attention a toute les règles, et a les respecter. Je vais poursuivre tout mes efforts que j'ai effectuer dans mon RP, et donner de l'envie au joueurs de s'amuser et rigoler, en restant dans le RP. Je vais essayer au maximum de faire respecter cette règles pour tout les joueurs du serveur.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ces warns ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.


Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.


Cordialement


5e8a246605ae8.png
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
C'est a dernière trace de cette sanction. Aujourd'hui, elle ne te porte pas préjudice. Tu peux encore améliorer ton RP bien que tu sois sur la bonne voie. C'est un encouragement, une trace de tes erreurs passées. Garde la encore un peu et prouve nous que c'est vraiment du passé. CONTRE
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
C'est a dernière trace de cette sanction. Aujourd'hui, elle ne te porte pas préjudice. Tu peux encore améliorer ton RP bien que tu sois sur la bonne voie. C'est un encouragement, une trace de tes erreurs passées. Garde la encore un peu et prouve nous que c'est vraiment du passé. CONTRE
Bonjour Vadek,

Je comprends totalement ton point de vu, et je pense être d'accord avec toi, j'améliorais mon RP et ferais de mon mieux pour vous prouvez que j'en suis capable.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut Noham, personnellement je suis POUR ta demande pour la simple et bonne raison que l'on ne sanctionne pas une personne 6 fois d'un seul coup sinon se serait trop facile, imagine on t'amende pour excès de vitesse mais on te la multiplie par 6... Personnellement je trouve ça injuste et non justifié donc se sera un POUR ta demande.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut Noham, personnellement je suis POUR ta demande pour la simple et bonne raison que l'on ne sanctionne pas une personne 6 fois d'un seul coup sinon se serait trop facile, imagine on t'amende pour excès de vitesse mais on te la multiplie par 6... Personnellement je trouve ça injuste et non justifié donc se sera un POUR ta demande.
Salut Funky, je te remercie pour ta réponse, j'ai le même point de vu que toi. Après je suis bien d'accord que j'ai fauté.
Bonne soirée à toi.

PS: C'est pas Noham
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi Karix,​

Je trouve que ton RP c'est nettement améliorer ainsi que ton sérieux, je pense que le fait d'avoir eu 6 warn d'un seul coup et peut-être excessif, je vais donc être Favorable à ta demande.​

Bonne continuation à toi.​

 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183

Bonsoir à toi Karix,​

Je trouve que ton RP c'est nettement améliorer ainsi que ton sérieux, je pense que le fait d'avoir eu 6 warn d'un seul coup et peut-être excessif, je vais donc être Favorable à ta demande.​

Bonne continuation à toi.​

Bonjour Sif'lyx,

Je te remercie énormément pour la confiance que tu m'apporte.
Je te remercie ainsi pour être favorable à ma demande.
Je te souhaite bonne continuation.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bonjour à toi Karix,
Je pense que tu t'es pas mal amélioré, je rejoins l'avis de Sif'lyx et je suis donc
favorable au retrait de ton Warn.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour à toi Karix,
Je pense que tu t'es pas mal amélioré, je rejoins l'avis de Sif'lyx et je suis donc
favorable au retrait de ton Warn.
Bonsoir Haclès,

Je te remercie d'avoir prit le temps de répondre à ma demande de Dewarn.
Je te remercie pour ta confiance que tu m'apporte, je serais à la hauteur de mes motivations et je serais ravi de continuer à jouer sur le serveur tout en respectant les règles.

Bonne soirée, et bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut