Acceptée Demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
16
Pseudo : Oceane63300

Steam ID: STEAM_0:1:559333744
Discord : (Je ne peux pas le mettre comme c'est des caractère spéciaux )

Raison du warn :

1633102587437.png


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonsoir, pour ce warn la il était tard et on ma fait un dissuasion de force et on ma dit "fait un bisous a X ( je sais plus c'est qui) personne " Je suis donc aller vers lui et j'ai fait un /me lui fait un bisous
je ne savais pas que c'était interdit donc après discutions avec Ekage j'ai était warn pour no RP, donc je m'excuse encore si la scene a pu paraitre comme non rp.



Vos motivations :

Comme je les déjà dit sur d'autre demande je pense aujourd'hui être repartir sur une meilleur base avec mon dernier personnage surtout que moi a se moment c'était un action rp etant donné qui j'avais juste respecté se qu'il m'avais demander, je n'avais donc aucun internée de le faire dans un but norp.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


J'ai déjà commencée des mon warn étant donné que j'ai posé plusieurs question a plusieurs modérateur au sujet de la dissuasion de force et maintenant si on me fait une dissuasion qui pourrais être jugée comme norp je préviens la personne et aujourd'hui jai bien compris le but et dans quel circonstance on dois ou on peux faire une dissuasion de force.



Merci d'avoir pris le temps de lire/étudier cette petite demande

Bonne journée / soirée.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour,

Pour des raisons évidentes, je ne m’exprimerais pas ici sur la validité initiale du warn. La question d’aujourd’hui est donc de savoir si oui ou non ton warn devrait être levé.

Aux vues de ton RP actuel, je pense que le comportement et les tendances problématiques qui ont mené à ce warn ont principalement été réglés. Je suis donc favorable au retrait de ce ban en signe d’encouragement pour tes efforts futurs.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Warn qui date de plus de six mois, pas d'erreur entre temps. Roleplay sérieux, pour un /me ça va... POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Après étude de ta demande, celle-ci se voit
ACCEPTEE
Continue sur la lancée actuelle ! Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut