Acceptée Demande de Dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Pseudo : Karix

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Steam ID: STEAM_0:1:151581319

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Discord: Karix#4203

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Raison du warn:

1635023713134.png


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Qui vous a warn (et quand) ? Price le 07.05.2021 à 21H50

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Résumé détaillé de l'action:



En premier lieux, nous étions sur Balmorra lors d'une bataille, les Siths ont alors attaqués sur Balmorra, et nous avons riposter. Des combats aériens on eu lieux, suite a cela, une demande de renfort a été faite, c'est pour cela que je suis venu.

Avec ma Sentinelle, je suis venu porter main forte au Jedi, et je suis parti me fight, après avoir perdu quelque HP, je me suis soigner et c'est a ce moment la ou j'ai reprit de l'armure, en ayant connaissance de la règle, je ne suis pas reparti me fight, enfin je ne suis pas sorti du Grand AP pour partir me battre avec les Siths car j'avais connaissance de la règle (avec l'armure).

Je suis donc rester au niveau du Grand Ap et j'ai donc tirer sur les vaisseaux qui nous attaquaient en terme de défense et non d'attaque, des Siths sont donc venu dans le Grand AP pour nous neutraliser, mais je me suis défendu avec mon sabre laser et je me suis pas laissé tuer (terme de logique).

Price m'a donc appelé en support, et après la discussion il ma donc mit mon warn.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?



Je mérite d'être dewarn, car avec le temps, et la compréhension j'ai compris quel était mon erreur, et j'ai su l'erreur que j'ai effectuer, et je ne la recommencerais plus. Et ainsi, j'essaie le plus possible de les respecter, et de le faire respecter a tout les joueurs de la FYU. Cette erreur a été assimilé et comprise, vous avez ma parole.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Vos motivations:



Je suis motivé, a vous montrez que je peut faire énormément de chose en respectant toute les règles du serveur aux doigts et a l'œil. D'éviter toute les choses bête qui peuvent nuire au RP du serveur mais aussi au RP de différent joueur. Après mes bans que l'on ma mit, j'ai essayé d'être le plus parfait possible, avec encore quelque difficulté, du a mes problèmes de comportement IRL, mais j'essaie de vous montrez que mon comportement peut être parfait, quand je le veux. Je suis motivé a continuer mon RP et a kiffer, le RP avec mes potes et a m'amuser et a s'amuser tous ensemble, en restant dans la limite du RP.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?



Je vais faire attention a toute les règles, et a les respecter. Je vais poursuivre tout mes efforts que j'ai effectuer dans mon RP, et donner de l'envie au joueurs de s'amuser et rigoler, en restant dans le RP. Je vais essayer au maximum de faire respecter cette règles pour tout les joueurs du serveur.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Me contacter ?



Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ces warns ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.



Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.






Cordialement



KARIX
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable
journée
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, aucune sanction depuis un très long moment comportement sérieux, je suis POUR le fais de t'enlever ton dernier warn
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Yo, aucune sanction depuis un très long moment comportement sérieux, je suis POUR le fais de t'enlever ton dernier warn
Bonjour Luxoka,

Je te remercie de ta réponse positive je te souhaite une agréable et bonne soirée
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Au vu de la date et du fait qu'il n'y a eu aucune autre sanction depuis, FAVORABLE à ton dé-warn.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi au vue de la date et de ta détermination rien a dire sur toi tu t'es repris en main et je t'en félicite je serait POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
Bonjour Mofo,

Je te remercie de ta réponse, et je vous remercie à vous membre de l'administration, de me donner votre confiance.

Bonne journée à vous !
 
Haut