Acceptée Demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Mai 2023
Messages
2
Pseudo :
Drago1876

Steam ID :
STEAM_0:0:560850867

Discord :

drago_1876

Raison du warn :

Comportement inadapté et langage inadapté au Roleplay SWTOR


Qui vous a warn (et quand) ?



lxk
18/04/2021 14:22


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Comme vous pouvez le voir cet avertissement date d'un certain moment et par conséquent je ne me rappelle plus des circonstances de cet avertissement , depuis j'ai compris que ce genre de comportement et de vocabulaire peut nuire au roleplay de nombreuses personnes et du serveur en général. Ainsi, je pense méritez d'être dé-warn car je pense avoir appris et compris les effets de mon action et de mon attitude passée et je compte continuer d'évoluer dans ce sens pour enrichir le roleplay au lieu de l'appauvrir avec ce genre d'action.

Vos motivations :

Je suis revenu sur la communauté suite à une longue absence à cause de mes études depuis un mois déjà. Ainsi, si je suis revenu c'est pour éviter de refaire cette erreur en proposant un roleplay de meilleure qualité en usant d'un vocabulaire adapté au serveur et à sa communauté dans le but d'aider à son developpement.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais continuer sur ma lancée de proposer un roleplay de meilleur qualité en continuant d'apprendre de mes erreurs passées et d'en tirer des leçons importantes.


Merci de votre temps et de votre intention.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut