Acceptée demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo Darus elric

Steam ID :STEAM_0:0:495557722

Discord Darus Elric#8100

Raison du warn :Langage non approprié en Jedi 'Wesh ma couille'.

Qui vous a warn (et quand) ?23.08.2020 17:35 Kurama

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonjour, Bonsoir
Pour commencer je tien a m'excuser du propos de mon langage qui correspondais pas a L'univers De Star Wars, surtout entent que fan de Star Wars
je ne sentie mal, depuis Jai fais très attention a mon vocabulaire, surtout jai aprris beaucoup de choses

Vos motivations :


Depuis j'ais appris le règlement grace a cedi qui ma motiver a rejouer sur le server et je le remercie sincèrement, je fais très attention a mes interaction en RP
scène rp et Aussi je rp des autre, sutout continuer la FYU et évoluer mes nouveau scène rp


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour M'améliorez jai fais une demande de rédemption pour mon personnage Karivas, puis continuer mon rp de cette personnage et surtout m'invertir dans l'ordre jedi comme avec mon ancien personnage Sentinelle Wurenn Lortis RPK ancien sith et evoluer Karrivas ses pour quoi je fais cette demande



je vous remercie d'avoir lu cette demande de dewarn
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut Darus, je suis Pour, mais tu as encore énormément d'effort à faire. C'est pourquoi je compte sur toi pour changer et t'améliorer.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est accepté.
Bon jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut