Refusée Demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Je suis
CONTRE, tu en a pris 3 en l'espace de 5 jours. C'était y'a 1 mois c'est trop tôt pour ma part.

Bonne journée,
Cordialement.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Je comprend, après se n'est pas une question de temps c'est une question de compréhension.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

CONTRE, tu viens encore de t'en prendre un aujourd'hui, il me semble que le Fondateur était même venu pour toi et t'avais dit qu'au prochain warn tu t'en prenais 3.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Non par contre, Moi on ma dit que je pouvez faire une demande de dewarn maintenant si vous êtes tous CONTRE beh je vais devoir attendre dans combien de temps 1 ans ? alors se topic ne serre à rien. Deja j'ai 1 Warn qui devrait être supprimer car je comprend pas la logique carkill en action c'était pas voulu donc deja pour moi c'est un WARN gratuit celui la mais bon.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Alors ce n'est pas toi qui décide de quand tes warn seront enlevée si je juge que tu mérite d'attendre 1 ans pour les enlevé on attendra 1 an

il me semble que normalement tu ne doit même pas en avoir sur nos serveur si sur les serveurs des autres, avoir 1 warn c'est comme manquer de respect au serveur, au staff, et au temps de dev ! cela fait 1 moi que ta des warns donc prochain avertissement sur nos serveur c'est un Bannissement permanent je n'est en aucun cas le temps pour toi n'y moi n'y mes staff

Bon jeu, ou devrais-je dire bon courage...
 
Haut