Refusée Demande de récupération du Concessionnaire Moto

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
MDqoNYnYQvmw4VlMPV6GEBhCzImmnvGz1oVxMiXAViN9MS8B8qOpyLMHGyDSArXNTVi8k0ogO410Z4stl-sGRjNktQ3SWyXbi81hyAePKBo5Y3zu3YL8MS_rdyX0ocSw_JmA7IfA

Bryans MotorBike

Concessionnaire Moto depuis 1992

Une Histoire
Une Histoire BMB est à l'origine une petite concession de San Andreas qui en 1998 tombait en ruine. Mais d'un coup les ventes se sont multipliées ( Pourquoi ). Le patron, Frank Bryans était un passionné de moto, il avait ouvert sa concession pour vivre de sa passion et il y est arrivé. Voilà qu'aujourd'hui ses affaires sont si rentables qu'il en a décider de s'étendre sur un nouveau marché ; celui de Los Santos. Il y a envoyé quelques de ces employés pour y récupéré un concessionnaire moto en train de fermer ( Palmas Motors ).


Des Membres

Directeur Général : Michael Hardy ( Aka : Le Gnome®#1917 )

Directeur Adjoint : Clif McDerby ( Aka : @Edoras#7015 )

Responsables
ventes : Alessio Moretti ( Aka : @Kadrex#4773 )

Des Objectifs

L'objectif de BMB c'est d'étendre et partager la passion de la moto, possiblement sponsoriser des courses de motos ou même en organiser. BMB vend tout types de motos mais met surtout en avant les beautés américaines !


Slogan
"Des motos pour des motards"


Notes : Si j'ai posté cette candidature si rapidement après la mise en vente de Palmas Motors c'est parce que ça faisait déjà parti de mes objectifs en RP. Ce sera une EXCELLENTE couverture légale pour mon organisation. Mes membres sont actifs et j'ouvrirai les recrutement dès l'ouverture. En espèrent vous avoir convaincus. Merci de la lecture !
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonsoir,

Les entreprises sont revendus aux enchères pas le Gouvernement.
Tous les détails sont sur le FYU LEGAL.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut