Refusée Demande de réduction de bannissement "(1jour)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Sans-titre-2.png

Pseudo : Kaoto (Steam : Evatkocl)



Steam ID : STEAM_0:0:526736899


Raison du ban : Troll à moitié ! ( Réfléchi bien)


Qui vous a ban (et quand) ?

Kadiozze 16/03/2020 14:30

Pourquoi méritez-vous que vous réduit votre ban ?

Bonsoir à vous, je sais que il y a un délai de temps, je fais cette demande pour me réduire mon bannissement de seulement "1 petit jour" pour que je puisse avoir un peu de double-xp et jouer sur votre serveur car je l'aime beaucoup est ça me fait (désolé pour le mot) un peu chier d'être banni car je ne peux pas jouer à l'un des meilleurs serveurs et j'aimerais être réduit de 1 jour (je suis censé être déban le 23/03/2030, et j'aimerais donc être déban le 22/03/2020 à 14:30 comme prévu.) j'espère que vous allez être gentil et me retirez 1 jour..
Je vous remet les explications
|
|
|
IG : l'inquisiteur Harkis, avait été emmèner en salle de torture pour avoir apparament utiliser la force sur Korriban, le Ravageur SARKA attender un membre de la loi et de la justice sauf que personne n'arrivait, Harkis devait malheureusement allait à la cantina, (manger) une fois revenu il était avec un Grand Maraudeur ainsi que la Maîtresse des Sorciers, le Ravageur expliqua les faits, et Harkis conteste et explique ce qui s'est passé ( Pour le faire bref, j'étais dans les tribunes de la salle d'entraînement on voulait faire un combat, j'ai chargé mon Kyber "+attack2", et je n'ai pas pu faire le combat car cette personne devait partir lorsque que j'ai rencontré ce Ravageur et il parlait à quel qu'un et j'ai oublié de faire "-attack2" et comme j'ai l'habitude de prendre mon saut de force, et bah ça la fait, et le Ravageur m'a emmèner en salle de torture pour ça" ensuite j'ai expliqué avoir reçu une 1ère marque et enfaîte lorsque que j'expliquais le fameux "+attack2" a la manière d'une sorte de muscle Azur il dit que c'est du HRP, ce qui m'a mit en colère (ça me soûler quoi..) donc j'ai dis que je trouver ça abuser et Azur m'a dit que je faisais du Nofearrp, cet je disais des insultes à un Ravageur car il me demandait en Kaggath, et suite à cela il m'a dit, de toute façon tu à 3 warn, tu sera banni.. J'ai été ensuite exécuté devant les siths, et je crache sur le mur de Dromund Kaas parce que j'en n'avait marre le Ravageur pensé que c'était sur lui, et je me suis fais bannir par Kadiozze, ou j'ai voulu m'expliquer mais tellement j'en n'avais marre, que j'ai quitté..


J'espère que vous allez être compréhensible.
Merci à vous.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour,
Tu ne peux pas être déban le 23, car tu as été banni permanent, de plus il faut attendre 1 mois entre chaque demande de déban et ta dernière demande date de cette semaine.
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonjour,
Tu ne peux pas être déban le 23, car tu as été banni permanent, de plus il faut attendre 1 mois entre chaque demande de déban et ta dernière demande date de cette semaine.
Bonsoir,

D'après mon jeu, je serais dé-banni le 23/03/2020, ma dernière demande était une demande de "dé-ban" et non de réduction, bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir Kaoto,
Bien essayer, mais je refuse catégoriquement, tu vas devoir attendre 1 mois à partir de maintenant donc le 21/04/2020 et je te demanderais gentiment de ne plus faire de requête de ce genre autrement, je vais devoir te bannir également sur le forum.
Je t'invite donc à te remettre en question pendant cette période en espérant que cela te serve de leçon.

Cordialement Aliix
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Me bannir du forum...
Faut se calmer au nouveau de c'est permissions.

Bonjour à toi,

Je te pris d'etre correct et polis. Tu a été banni pour ton comportement et tu continu sur le Forum. Il est possible de bannissement si le manque de respect est continuel, actuellement c'est le cas. Tu prouve totalement que ton comportement n'a aucunement changé, donc avant de dire n'importe quoi je t'invite à te remettre en question.

Bonne soirée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Ban forum aussi , COMBO !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut