Refusée Demande de retrait de warn | Baltus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
16 Mars 2021
Messages
2
Pseudo : [RG] Baltus


Steam ID : STEAM_0:1:88365947


Raison du warn : Attaque dans l'espace sans raison RP


Qui vous a warn (et quand) ?


Mike Milo | Fred212|BoT|
13.03.2020 14:08


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?



Etant débutant du serveur à cette époque et n'ayant pas prit connaissance des règles à ces temps.
J'ai abattu par pure plaisir et excitation un vaisseau qui passait dans l'espace découvrant les plaisirs du Delta - 7 j'ai compris bien trop tard que l'espace était bien plus vaste que je ne le croyais.

J'ai bien compris aujourd'hui ( 1 an plus tard) que ce genre d'action est complètement stupide et enfantin et que le serveur n'est évidement pas un champ de bataille spatial ou terrestre.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Baltus,

tu as pris un Warn pour la même raison de ta demande de dé-warn juste hier, preuve comme quoi visiblement tu n'as pas encore bien assimilé le règlement, je serai donc CONTRE ta demande de Déwarn.je te rappelle qu'il faut patienter environ 1 mois afin de faire une demande.

unknown.png
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Je vais de même être Contre pour moi tu n'as pas appris de ton erreur car j'en ai subis une fois les conséquences il y a une semaine
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Baltus,

Les choses ont été mises en clair au niveau de cette affaire durant un support puis un contest qui a été refusé, rien à dire si ce n'est que la sanction a été jugé adaptée, donc voilà, je n'ai rien d'autre dire si ce n'est que je serai donc
Opposé à ta demande.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Tout à été dit, je suis également CONTRE.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis CONTRE pour les raisons cité par les autres staff.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour,

Effectivement tu n'as pas appris de ton erreur, je vais être CONTRE.

Bon jeu et bonne journée/soirée.

Cordialement, Kurama.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
après examiné votre demande celle-ci est
Refusé.
Bonne Continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut