Refusée Demande de unban Du star wars rp FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Février 2020
Messages
8
Nom du modo whiipe
Nom stem [FOC] Vlok
stem ID STEAM_0:1:463033641
Nom rp je ment souviens plus
Raison NO RP Troll + Insulte
Date du Ban 17/10/2019
Fin du bannissent j'amais

Je mérite d'être unban car mon rp ses améliorer et que je ne troll plus et que je sui pré a tenir ma dernière chance at aussi je ne possède 0 warn

Résumer de la scéenne

Je tp pour troll par Whiipe Ducoup je demande pourquoi je TP il me dit Tg donc moi je réplique et je dit pk tu me insulte moi aussi dans se qua la je peux t'insulter il a dit la différence ses que toi si tu insulte un staff tu peux être ban que moi nan Ducoup je lui tes pas mature pour un staff et apurai je ne me souviens plus treau et mon jeux a crache je reviens dessue et je vois que je suis ban

Se que je pense
Je pense que le staff été Enerver et qu'il a dit sa sur le coup de la colère

Bien je regrette le troll et je me sent apte a reprendre le rp sur se serveur ultra sérieux rp

Voila j'ai améliorer le ma demande de Unban dsl pour les faute je sui Dyslexique et je me souviens pu treau de se moment donc dsl de ne pas avoir pu treau en dire + et je regrette de ne pas avoir fait un peinte m'ai je pense que ses de ma faute aurevoir

Merci de votre comprenions

Cordialement Raven
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
4 demandes alors qu’aucune d’elle n’a eu de réponse définitive.. Je vais te demander d’éviter d’en refaire.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Des sites de traductions ou de correction existe, cela reste tout de même un demande de bannissement, ce n'est pas rien.
Je suis CONTRE.




upload_2020-2-14_11-46-29.png
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
CONTRE car je serais très étonné que whiipe ait insulté donc je pense que cela est juste un énorme mensonge à l'encontre d'un modo. De plus, j'ai beaucoup d'amis dyslexiques (genre vraiment beaucoup) et tous, sans exceptions, font un minimum d'efforts dans tout ce qui est demande comme celle-ci. Aujourd'hui, tu as beaucoup d'aides (merci l'informatique) pour corriger ton orthographe mais ces aides ne sont disponibles que pour ceux qui font l'effort de les chercher. Je te souhaites une bonne journée/soirée et t'encourage vraiment à faire l'effort d'aller aux aides qui peuvent t'êtres fournies.
Bon courage à toi ! ;)
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Je ne vais pas réécrire ce que j'ai écris sur les 3 autres demandes que tu a faites, quand un staff insulte c'est grave, au quel cas je connais pas une seule personne qui si elle se ferai insulter par un staff, attendrai 4 mois pour venir le dire.
le résultat est le meme que sur les autres demandes que tu a faite :
CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Demande refusée

merci de votre compréhension

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé bannissement , une fois par mois
 
Haut