Refusée Demande de unwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Avril 2020
Messages
16
Bonjour

Pseudo : Neyork

Steam ID : STEAM_0:0:418204009

Raison du warn : F10 kill en actions rp

Qui vous a warn (et quand) ? C'est Silver/Blackwolf qui ma mis le warn le 03/04/2020 19:33

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonjour, j'ai pris se warn il y a 1 mois, pour la raison : F10 kill en actions en rp. Je m'était cracher sur Tythons, donc ils m'ont vue et il m'ont pris, ils m'ont emmener dans les prisons, 20minute plus tard personne ne reviens je commence a me faire chier donc j'ai voulu faire un f10 kill mais je ne l'ai pas fait, 10 minute plus tard donc 35 minute que j’attendais sans faire une actions rp ou quoi donc normalement il aurais dû me libérer, sa fait 40 minute que j'attend et je fait donc un f10kill car j'en n'est juste marre. donc 5 minute plus tard on m'appelle en support je viens et Silver me mets le warn, j'ai compris mon erreur, car a quand j'ai fait sa je pensez juste a moi mais pas au rp, donc mon perso depuis a été supprimer, aussi si on m’enlève se warn je pense ne pu en avoir pour toujours après sa reste a voir, mais sur plus de 600h de jeux je n'ai eu qu'un warn, donc je pense me le retirer même si c'est notès quelque par je le comprend

Merci d'avoir lu et désolée pour les fautes j'ai des problèmes d’orthographes, et aussi merci de vos réponse si je vous répond pas

Cordialement
Neyork (modifier)
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
"Le 03.04.2020 à 19:33" ça fait a quelques jours prés un mois, pas trois...
De plus le F10 kill est totalement interdit sur le serveur sauf si ton perso est buggué, celui-ci peut être compté comme un RPK de ton perso j’espère que tu en a conscience pour l'avenir...
Enfin, tu n'explique pas du tout pourquoi on devrait te déwarn tu te contente d'expliquer l'action qui te l'as valu.
Pour moi c'est un grand Contre tant que tu n'y mettra pas du sérieux, dyslexique ou pas je ne tiens pas compte de ton orthographe mais bien tu fait que tu ne respecte pas notre modèle,
Cdlt, Sezon.
 
Comète
Inscrit
17 Avril 2020
Messages
16
"Le 03.04.2020 à 19:33" ça fait a quelques jours prés un mois, pas trois...
De plus le F10 kill est totalement interdit sur le serveur sauf si ton perso est buggué, celui-ci peut être compté comme un RPK de ton perso j’espère que tu en a conscience pour l'avenir...
Enfin, tu n'explique pas du tout pourquoi on devrait te déwarn tu te contente d'expliquer l'action qui te l'as valu.
Pour moi c'est un grand Contre tant que tu n'y mettra pas du sérieux, dyslexique ou pas je ne tiens pas compte de ton orthographe mais bien tu fait que tu ne respecte pas notre modèle,
Cdlt, Sezon.

Bonjour sezon, pouvez fermez la discutions ? je vais attendre 1 mois avant de refaire une demande de unwarn merci a vous
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Tu n'as eu qu'un avis de ma part, je ne vais pas clore ta demande étant donné qu'elle n'est donc pas refusée, tu peut donc l'éditer sans avoir à attendre un mois, pas la peine par contre de recréer un topic, modifie ce poste et les staffs donneront leur avis, essaye juste d’être plus appliqué, si tu ne veut pas d'autres avis comme le mien...
Cdlt, Sezon.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Bonjour à toi ! Pour commencé le F10 kill est totalement interdit et peu conté comme un RPK ou CK ! De plus tu avais simplement à appelé un Modérateur ou Helpeur pour venir te libéré, donc pour ma par ton Warn est mérité. Tu as pus le deviné mon avis est donc CONTRE ! un trop faible investissement dans ta demande.
 
Comète
Inscrit
17 Avril 2020
Messages
16
merci de ta réponse akira bonne soirée a toi ou journée
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je vais analyser deux minutes la demande, donc tu étais Sith et tu t'es craché sur Tython ?

C'est un Fail RP total premièrement, ensuite tu avais simplement à appeler un Modérateur ou un Helpeur il aurait régler le problème. Tu a voulus régler le soucis par toi meme, tu t'es donc pris un warn.

CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Haut