Acceptée Demande de Unwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
16
Pseudo : [+10] Rotvic

Steam ID : STEAM_0:1:129934474

Discord : Rotvic#7700

Raison du warn : HRP Vocal

1633009965398.png

Qui vous a warn (et quand) ? Par Kurama le 24/08/2021, après avoir arrangé mon ban

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Car celui-ci était accidentel. Pour expliquer la chose, j'étais entrain de regarder le canal #Mise à jour sur le discord FYU, et ayant la casi totalité du temps ma touche de micro activer, j'ai accidentellement activer ma voix et lû 2 lignes des nouveautés. Suite à cela j'ai pris un ban de 1 journée par le modérateur Fred , puis je me suis arrangé pour que celui-ci soit changer en warn étant donné que je n'ai jamais été sanctionné sur le serveur. J'aimerais donc enlever mon ban afin d'avoir un casier vierge.

Vos motivations :


Je m'investie énormément dans le RP du serveur, et je n'ai jamais pris d'avertissement ou de ban auparavant, je suis quelqu'un qui respect le règlement, et qui joue son rp comme il le faut. De plus je n'ai pas reçu de nouveau avertissement depuis, ce qui montre mon sérieux sur le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout d'abord ne plus activer tout le temps mon micro, et ensuite faire attention à cela, que ce soit de regarder si mon micro est activé quand je lis quelque chose IRL mais aussi de ne pas parler à haute voix.

Bonne journée à vous !
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Un seul warn, jamais entendu parler de toi en mal ou quoi. Un bon rp même si tu es très collant j'ia envie de dire... Se HRP vocal fut ta seul erreur depuis presque un ans d'après ton profil donc je suis POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Après étude de ta candidature, celle-ci se voit
ACCEPTEE
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut