Acceptée Demande de-warm (S'il vous plait merci)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
2
Tout d'abord ! Bonjour ! Ensuite, je tenais à souligner votre intérêt porter pour ma demande. Merci pour ce fait.



——————————————————————————————————————————————————————

Pseudo :

Ehoo1



Steam ID :

STEAM_0:0:463898371



Discord :

Sapnu_puas 2 ;)#3663



Raisons du Warm :

Bataille Sur Belsavis (No Fear)


Qui vous a Warm et quand :



Le 19/02/2020 par Shy | Vicente Leli


Pourquoi Mériter vous d'êtres dé-warm :


Mise en contexte

Je reconnais ma faute en effet il était au alentour de 00h20 une Scène c'est déroulé entre sith et Jedi auquel a résulter une bataille
j'étais coté Jedi à vrai dire j'étais tout nouveau dans le serveur même dans le Rp en General mais cela reste inexcusable , la Bataille passait son cour et les Sith on pris l'avantage j'étais le seul survivant dans le Rp on m'avais poursuivis mais au lieu de me rendre j'ai saut de force et tenter de me cacher après m'avoir trouver nous nous somme battue.



Pourquoi je mérites d'être dé-warm
Cela fait maintenant deux ans jours pour jours que j'ai eux l'avertissement j'ai pus comprendre mon erreur en effet j'ai pris conscience de mon manque d'expérience Sur le Rp en General j'ai pus prendre le temps de me remettre en question et d'améliorer mon Rp suite a quoi je n'est plus eu aucun soucis avec le No Fear , j'ai appris de mes Erreurs et cela m'as permis d'évoluer au sein du serveur et je souhaites encore évoluer au coté de personne que j'ai pus côtoyer.



Vos Motivations :
Je souhaite continuer mes aventure Rp sur se serveur, qui m'a tant appris mais c'est aussi pour continuer de Rp avec la communautée Fyu qui est très chaleureuse. Je suis d’ailleurs très impliqué dans le serveur c'était et c'est mon tout premier serious rp et je n'est pas envie de gâcher ça pour mon Erreur passer que j'ai pus comprendre.... Je passais des nuits blanches dessus et j'en passe toujours encore, je passes des moment inoubliable sur FYU je me suis aussi fait beaucoup d’amis avec qui des Projet de Rp qui sont et qui vont êtres mis en place cela pour améliorer mon Rp mais aussi pour proposer du bon Rp aux membres de la FYU.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Je compte continuer d'améliorer Mon rp et comprendre certain chose a son sujet j'ai pus acquérir à présent une certaine expérience depuis Maintenant 2 années auquel je vais continuer d'améliorer.





——————————————————————————————————————————————————————



Je vous remercie d'avoir lu. Pour toutes questions concernant cette affaire, je serais joignable sur Discord et je tacherais de vous répondre avec le plus détaille possible.



Bonne soirée, bonne journée à vous !​
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Ehoo,

Le warn date puis le délais est respecté. Pour.

Bonne soirée.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Le délais est respecté, la demande est a peu près bien ( Ne le prend pas méchamment, c'est une critique constructive. Par exemple, retire quelques espaces entre les lignes ). Sinon, je n'ai rien à dire de plus, je suis favorable à ta demande.

En te souhaitant bonne journée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Un warn qui date d'un moment, je pense que tu as compris se qu'il ne fallait pas faire POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,


Ancienne sanction et bon roleplay. Je suis
POUR.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut