Refusée demande deban du serv du jeux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Septembre 2020
Messages
6
Pseudo : dede Mathéo


Steam ID : STEAM_0:0:168162470



Raison du ban : troll ban a vie


Qui vous a ban (et quand) ? la date du ban est le 22/11/19 a 15h10 le nom de l'administrateur beroya dha


Pourquoi méritez-vous d'être déban

je veux etre déban par se que j ai a prie mes erreur est je m excuse pour tous les jedi j ai beaucoup change de puis 1 an je veux apprendre le roleplay pour à prendre pas mal de chausse sur star wars j ai compris la leçons est je veux être dans un rôleplay sérieux et tous le monde fais des erreur dans la vie est même ont apprend des erreur pour sa je veux re commence a zéro et aussi je suis motivé pour faire une nouvelle aventure au saint de votre serveur pour m'as amélioré dans le rôleplay ou autre. Après sa j apprend le français désolé pour les faute ortographe. Est j ai envie apprendre au saint de votre serveur est découvrir pas mal de chausse est je ré ferais plus la même erreur que à les poque en 2019 je me suit calme est j ai changé de puis cette époque. Après sa j aspect ou qu à ou vous refuse je comprendre. Est j aspect m'as punition au sains de la cademie jedi. je serais pour faire des travaux général au saint de la cademi jedi pour purgé mas punition. Je veux plus ré commencé l erreur que j ai fais pour sa je veux être deban. mercie à vous
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je t'invite à développer ta demande au plus possible en corrigeant les fautes d'orthographe.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , je veux bien que apprend le français mais dit moi ... ne serait pas tu en train de Troll un peu ?
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Contre.

A partir du moment où on est ban à vie, on fait un effort sur la présentation et l’orthographe. Ça prend pas plus d’une heure, avoir des difficultés c’est un fait, essayer de les corriger.
 
Haut