Refusée demande deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2022
Messages
12
Pseudo : dede matheo

Steam ID : 76561198296590668

Discord :
Paimon 23156#2512

Raison du ban : troll

Qui vous a ban (et quand) ?

c'est beroya

et la date 22/11/2019

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

j'apprends le rp star wars de puis qu'elle que temp et j'ai bien réfléchi mes erreurs je me suis calmé et j'ai purgé mas Paines

Vos motivations :


je suis motive et j'ai hâte d'apprendre plus de choses sur l'univers de star wars rp
et aussi j'ai était sur d'autre serveur pour apprend la base du rp j'ai décidé de revenir sur swotor pour re faire le rp dessus et je suis motive pour arrive au bute et j'ai appris mes erreur de puis 2 ans je suis la pour re apprendre le rp et je suis motive pour pas le re faire c'est erreur du passe .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je vais apprend le rp et je vais m'ameliorer sur le rp et le francais et je débute le rp
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Ton ban date de plusieurs années, cependant je serais CONTRE ta demande de déban au vue de ta motivation.

Tu nous laisses penser que tu as procédé à ta demande en 10 mins sans y mettre du sien, ainsi je t'invite à nous montrer que tu souhaites réellement revenir jouer sur le serveur Swtor de la FYU.
Bonne journée à toi.
 
Inscrit
2 Janvier 2022
Messages
12
Hello,

Ton ban date de plusieurs années, cependant je serais CONTRE ta demande de déban au vue de ta motivation.
Tu nous laisses penser que tu as procédé à ta demande en 10 mins sans y mettre du sien, ainsi je t'invite à nous montrer que tu souhaites réellement revenir jouer sur le serveur Swtor de la FYU.
Bonne journée à toi.
Je prend note dans la réponse merci pour votre réponse je te souhaite une bonne fin journée ^^ la force soit avec vous
 
Inscrit
2 Janvier 2022
Messages
12
dslt que j'ai des difficulté de écriture
dommage sa existe pas les deban vocal
après je vous comprend votre choix
et je aspect votre jugement sur mon sujet
mes j'ai très peux joue sur la fyu c'est pour sa que je dit presque rien sur se sujet
mes j'ai essye l'importance c'est sa qui compte .
mes soyais pas trop énerve en écrit par ce que il y a de fois des gens qui vont male prendre sur les texte je vais re faire mon deban dans qu'elle année mes pour la motivation je vais re travaille dessus
est aussi l'idai crée des canal deban vocal ou autre pour les personne qui on du mal a écrit ou exprime en ecrit
la force soit avec vous les dev
et aussi je suis très gentille et je respect les choix des un et des autres j'espère un jour je reviendrait sur le serv swotor en rp ^^
bonne soirée a vous et aussi bonne année a tous
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Contre malheureusement, peu de motivation du même avis que les autres staff
.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Paimon,

Je vais suivre l'avis global des autres membres du staff, peut de motivations ect... donc je suis CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je t'invite à refaire une demande mieux construite, il y a beaucoup de logiciel pour cela, tous le monde a sa chance ;)

CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Refusée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut