Refusée Demande deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Février 2022
Messages
4
Pseudo : Hex : Mori Me

STEAM ID : 76561198335127010

Discord : Flaash#0095

Raison du ban : AFK Farm

Qui vous a ban et quand : NDH le 18/03/2022 à 04h17

Pourquoi méritez-vous d'être deban : Je ne sais pas ce qui pourrait justifier le deban à cause de ce fait là en toute honnêteté, cependant je suis très impliqué sur le serveur, j'ai pris un abonnement que je compte renouveler, et je suis très actif sur le discord en RP ainsi que sur gmod directement (presque 200h en 3 semaines)

Vos motivations : Apporter du RP de qualité aux joueurs et garder une qualité de jeu sur le serveur qui est déja bien mise en place

Qu'allez-vous faire pour vous améliorer : J'ai compris la leçon, je ne contesterai pas le premier warn bien que je rédigeais un rapport et j'avais besoin de discussions en holocom et comme je mets du temps à soigner mon écriture, ça pouvait ressembler à un AFK Farm. Mais je ne referai plus ce genre de choses je m'y engage. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis très mature etc... mais j'ai 22 ans je ne suis plus un enfant. Je ferai en sorte que ce genre d'évènements ne se reproduisent plus.


Merci pour le temps accordé à ma rédaction, je vous souhaite une bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Hex,

J'espère que tu vas bien.
Cependant, inutile de faire une demande pour seulement deux semaines de banissement.
De plus, ton banissement ne date que d'hier.
Je suis donc contre ta demande.

Au plaisir.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Hex,

Je suivrai l'avis de Seilaah, je serais donc CONTRE ta demande de deban.

Bonne journée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Les raisons ont été donner, ainsi je suis CONTRE.
Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut