Refusée Demande Debannissement de la FYU Star wars RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Février 2020
Messages
8
Prénom: RP Jsp

Psedo Steam: FOC Snok

STEAM_0: 1: 463033641

Non de l'ancien Modo: Whipe
Date du ban environ au début de la v4
Raison du NO RP Insulte

Temps Du Ban perm

Nombre de 0

Résumer de se qui ses passer se jour ou je me suis ban

Bien sa se passer je crois au début du serv je pensais que le serv vener d'ouvrir car tout le monde visiter donc je pensais qu'ont pouver HRP. Pour rire et je regret sa j'ai dit que je suis Palpatine et que je suis Maître Sith et whipe ma Tp il m'a dit je vais te demander de ne pas couper la parole et moi comme un con je lui ai dit ferme tageul je ne veux pas te parler (vue que je suis assez énerver ce jour-là m'est sela n'excuse rien (donc je me suis fait bannir permanent


Motivation et raison de me unban
Pour commencer je m'excuse au Modo en question car je les insulte sans raison donc j'espère que tu actpras je pense que mon ban et bien mériter m'ai je voudrai avoir une chance de revenir. Bien je voudrait retourner sur le serveur car mon Rp améliorer et depuis je suis plus mature irl comme Rp donc je voudrai aller sur un serv ful Rp comme se lui si car maintenant j'ai appris de m'ait erreur et je pense être prais à retourner sur le serveur FYU star wars et je voudrai montrer que le staff aurait u raison de me unban ses pour cela que je comte impliqué tout mon sérieux le serveur actuelle

Dsl pour les fautes je suis dyslexique

Merci d'avoir lue sur ceux aurevoir et pêtêtre a bientôt
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Pour commencer la dyslexie cause plus particulièrement l’écriture. De plus cela ne t’handicape pas pour là conjugaison...

Par la suite, pourquoi avoir attendu autant de temps pour ta demande de deban ?

Pour moi tu souhaites juste revenir sur le serveur sans regret. CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
je suis personnellement POUR te laisser une nouvelle chance, cependant en cas de problème du même style la sanction serait direct et définitive.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Salutation à toi, personnellement je suis POUR ! cependant tache de ne pas refaire d'erreur de la sorte sous pêne de prendre une sanction plus grave !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis d'accord avec silver et propose une solution : Je propose que tu sois déban mais que 6 warn te soient appliqués. Tu pourras faire une demande de déwarn par mois et si tu fais une erreur quel qu'elle soit, tu recevra un 7ème warn et donc un ban perm. je suis POUR mais avec des conditions.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Etant donné que je suis celui qui t'a ban je me dois de répondre.

Si je me souviens bien de la scène tu étais clair et net dans tes paroles. Pour moi ce n'est pas justifiable ni meme excusable d'insulter une personne (peu importe qui c'est), puis le No RP fait également n'était en aucun cas normal.

CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Du no RP aussi flagrant, des insultes aux staffs et aucun effort sur la demande.
Contre.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
pour moi ce seras un Pour avec des condition tel que des dé-warn progressif.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Haut