En cours de Traitement Demande d'organisation : Clan Selkar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Clan Selkar

Chef d'Organisation :
Loniix

SteamID du Chef d'Organisation :
110000106b2c815 | 76561198072645653

Membres de l'organisation :

Loniix
Z-man
Lekk​



Histoire :
Alors que les mandaloriens se remettent encore de leur défaite face au puissant Darth Revan, de nombreux clans s'éparpillent dans la Galaxie lointaine, très lointaine, afin de subvenir à leurs besoins et reconstruire leurs foyers. Parmi eux, le Clan Selkar. Un Clan réputé de chasseurs de têtes impitoyables, originaires de la planète mère de ce peuple légendaire, Mandalore. A l'heure actuelle, les membres du Clan se comptent sur les doigts de la main. La Guerre leur a coûté cher et ils feront tout ce qui doit être fait pour assurer un foyer et une vie tranquille à leurs familles. Fraîchement débarqué dans la Bordure Extérieure, le Chef du Clan, Callios Selkar, déplace ses hommes et les réarme pour qu'ils reprennent du service. Arborant un emblème en forme de lune, les Selkar devront prospérer dans l'ombre de la Galaxie, mais à quel prix....?


But de l'organisation :
Dynamiser le RP Civil en apportant une toute nouvelle variable : les mandaloriens. Les Selkar seront des chasseurs de primes et mercenaires, ils seront donc amenés à travailler avec tout le monde et se faire des ennemis, factions comprises. Nous comptons donner envie à d'autres joueurs de créer des Clans, afin de créer une dynamique mandalorienne intéressante et bien différente de celle que nous avions développé sur la FYU. A l'inverse de la Maison Worg et du Clan Vanis que nous avions créé, nous comptons désormais faire totalement l'inverse (sans trop spoiler). Le but n'est plus de ramener un Mandalore ou une faction complètement soudée, mais plusieurs petits clans s'opposant dans le fairplay. Nous ne comptons pas beaucoup recruter pour rester discrets, sournois, et attachés aux crédits.


Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter ?
Les trois joueurs fondateurs du Clan ont énormément d'expérience dans le RP Mandalorien. Loniix en tant que Mandalore l'Immuable pendant plus d'un an, Lekk comme membre du Clan Vanis pendant plusieurs mois. De plus, Zermouk est celui qui a introduit la FYU au RP mando avec Silvé (Nyx) en apportant le langage, les coutumes, les codes, les trames au premier clan du serveur : les Worgs. Nous savons donc jouer mandalorien, et ce de plus d'une façon.

Notre Clan sera fidèle au lore, et différent de ce que le serveur a pu connaître dans son passé. Nous souhaitons repartir sur de nouvelles bases, et montrer de nouvelles facettes encore inexplorées du RP Mando que nous aimons tant.

Après discussion avec le Clan que Akaanir souhaite créer, nous souhaiterions établir une rivalité RP vraiment développée avec eux.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Ma question vous allez avoir le temps ?

entre ton Jedi
Le parrain du cartel de Zermouk
La nouvelle entreprise de Lekk
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Ma question vous allez avoir le temps ?

entre ton Jedi
Le parrain du cartel de Zermouk
La nouvelle entreprise de Lekk
J'ai un emploi du temps plus léger cette année qui me permet d'avoir plus de temps libre.
De plus, depuis quelques jours, j'oscille entre mon Jedi et mon civil (qui deviendra, si c'est accepté, le Chef du Clan).

Le Cartel se responsabilise de plus en plus et s'autodiscipline, Zermouk n'est qu'un + quand il est là (notamment les scènes importantes). Je pense qu'il aura du temps devant lui, en effet.

Lekk a, certes, un emploi du temps chargé mais sera totalement en mesure de switch entre les deux. J'en ai discuté avec lui.

J'espère que ça répond à ta question.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Je vous donne des news , les mandaloriens seront ajouter au serveur vers decembre , janvier le temps de poser les bases du RP civil des orgas et le temps aussi a lanimation de prévoir une trame pour l'inclusion des mandaloriens
 
Haut