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La Famille Talsirk D’Aldérande.
Chef de l'organisation :
- Lupin Talsirk (Enustah)
Steam ID du Chef de L'organisation :
Enustah : (STEAM_0:0:52512512)
Membres de l'organisation (avec leur steam ID):
Les Nobles:
- Shanks Talsirk (Kaiido) (STEAM_0:0:94397332)
- Rose Talsirk (Sif’lyx) (STEAM_0:0:100066078)
- Ganken Talsirk (Azmog231) (STEAM_0:0:429203225)
- Nestou Talsirk (Neyrox18) (STEAM_0:1:177259105)
Les Représentants:
-Hraqh'eguwa'ploshae (LeKheyNational) (STEAM_0:1:158901690)
Les Gardes:
- Noawinder chef de la sécurité (Zlarry) (STEAM_0: 1: 179037216)
-Aracki Gardo (SnNowing) (STEAM_0:1:173410634)
-Greed Frando (_Amiko_) (STEAM_0:1:513197786)
- Loren Ardo (MystiK) (STEAM_0:0:102759380)
I-Présentation (5 lignes minimum)
Issue de la petite aristocratie d’Aldérande, la famille de Talsirk est exclusivement composée de Zabrak. Comme les très nombreuses maisons de moindre envergure, son rôle politique fut pour le moins imperceptible à l’échelle planétaire.
Grandement attachée aux valeurs de la République, elle fit néanmoins partie de la délégation qui força la main du Prince Héritier en faveur d’un retrait au profit d’un système indépendant ne pouvant pas tolérer la signature du Traité de Coruscant, qui bafouait à lui seul l’idéal républicain.
Fort de cette implication inattendue, les Talsirk se lancèrent dans une expansion sociale et économique dans l’espoir de se faire une place dans les hautes instances, voyant la situation politique tourner au vinaigre.
La viticulture devint la principale source de revenue du Comte Lupin, alors à l’origine de ce projet, l'acquisition de nouvelles parcelles fit croître rapidement les biens marchands de ce dernier.
A la surprise de tous, Shanks et Ganken Talsirk tentèrent d’entrer en contact avec les Killik dans l’espoir d’obtenir plus de terres, leur requête fut un cuisant échec mais, en résultat un accord à l'amiable qui leur permirent de mettre la main sur la Membrosie dorée, une liqueur jusque-là inconnue.
Les boissons d’Aldérande sont réputées à travers toute la Galaxie, ils n'eurent donc pas de mal à remplir le compte en banque familiale.
Alors que ses fils expédiaient des bouteilles aux quatre coins l’univers, à l’autre bout des Mondes du Noyau, la Comtesse Nestou s’offrit une infime fraction des parts sociales de la Corporation d'Ingénierie Corellienne plus communément appelée la CTC.
Ce n’était pas assez pour accaparer le monopole de la fabrication de vaisseau du fait de l’insignifiance des portions achetées mais c’était plus que suffisant pour ce faire une marge, obtenir des renseignements et gagner en renommée.
Peu après, le prince régnant qui était sans héritier fut découvert assassiné dans ses appartements, imposant au Parlement Noble de prendre une décision, un choix difficile qui allait marquer la planète à jamais.
Incapable de se mettre d’accord quant au successeur potentiel, la grande majorité des maisons se désignèrent comme tel et entrèrent en conflit ouvert les unes avec les autres.
Approximativement au même moment, l’Empire Sith et la République virent une occasion de reprendre racine sur ce monde en appuyant la Maison Thul qui se plaça sous la férule des Sith et la Maison Organa qui revint sous la protection des Jedi et de ses représentants.
Mais le pouvoir est un faux-ami, et soumis à l’influence néfaste que celui-ci procurait beaucoup complotèrent contre leurs parents et cousins.
Brisant la confiance que chacun avait placé en son prochain.
Ce n’était pas le cas de la lignée des Talsirk qui resta soudée derrière son dirigeant.
La situation chaotique ne semblait pas se finir, le Comte Lupin épaulé par sa famille pris une décision impensable aux conséquences irréversibles, pour lui et les siens.
Concourir à l’obtention du Trône d’Aldérande et écrire une nouvelle page de l’Histoire.
Avec l'appuie de ses proches, le coup de poker ne semblait pas aussi insensé finalement.
II-Le but de votre organisation
Pour ramener l’Ordre dans le Chaos, pour unir les anarchistes sous une seule bannière, pour rendre sa splendeur passée à un monde froid plongé dans la l’obscurité et y ramener la paix, pour diriger un monde sur lequel la galaxie rive ses yeux en permanence tout en conservant sa neutralité, il est impératif de savoir utiliser intelligemment toutes les ressources dont vous disposez.
Il s’agit là d’une qualité qu’une minorité d’hommes peuvent se targuer de posséder.
L’un d’entre-eux est pourtant bien décidé à révéler l’étendue de ses talents et à placer sa dynastie au plus haut sommet de la hiérarchie d’Aldérande.
C’est le pari fou que s’est lancé le Comte Lupin Talsirk, un politicien zabrak fut un temps méconnu, mais qui va pourtant tenter d'imposer la domination de sa lignée aux autres maisons et affirmer par la même occasion leur hégémonie en tant qu’entité souveraine d’Aldérande.
Nul ne sait qui est à même de revendiquer le trône et tout le monde veut sa part du gâteau, mais il n'y en a qu'une seule.
Cependant, le Comte reste pragmatique, les crédits et les contacts ne se font pas en un claquement de doigt.
Les graines de ce plan ont été plantées depuis longtemps, elles sont devenues bourgeons et sont bientôt prêtent à éclore pour faire fructifier l’effort produit pour arriver au résultat attendu.
Les parts d’entreprises et le domaine viticole n’est que la première étape de son projet, un moyen de se développer pour avancer et atteindre son objectif.
Ses enfants travaillant de concert pour que leur influence puisse croître comme du liseron et s’étendre à tous les niveaux de la société.
Telle une entité invisible, elle se prépare à étendre ses membres pour enserrer de son étreinte ceux qui auront une utilité dans cette partie aux envergures cosmiques.
Argent, pouvoir, relations, troupes, notoriété, absolument tout sera employé, qu’il soit nécessaire de passer par les voies légales ou non.
Il faudra du temps à lui et à sa famille afin de réunir et détenir les clefs qui feront de cet idéal une réalité.
III- Que pourrait ajouter votre organisation au RP du serveur ²?
L'Implantation de la Famille Talsirk sur le serveur annoncerait beaucoup de changements autant sur le plan RôlePlay InGame, que RôlePlay purement narratif.
Pourquoi ?
A notre époque, Aldérande est une planète en crise, en proie aux fièvres de conquêtes Impériales et aux espoirs de ralliements Républicains. Elle joue un rôle très important dans la géopolitique galactique de notre temps, puisqu'elle a fait sécession de la République peu après la signature du Traité de Coruscant.
C'est donc un territoire "vierge", exposé aux ambitions des deux camps. Mais ne vous laissez pas ensorceler par la beauté déroutante de ces lieux, en son sein se trame complots et trahisons depuis la mort du Prince.
C’est dans un contexte extrêmement tendu que la Famille Talsirk devra évoluer, générant un "RôlePlay politique" en interagissant avec ses pairs (les autres domaines pouvant être incarnés par les Animateurs par exemple).
Se faisant, les mercenaires seraient aptes pour les missions nécessitant une grande discrétion afin de ne pas attirer le regard des maisons rivales ou au contraire, faire porter le chapeau à certains.
Les Sith/Impériaux et Jedi/Républicains pourraient eux aussi être de la partie, en découvrant le monde de la Haute Noblesse d’Aldérande, devant se plier à ses codes et coutumes pour ne pas froisser ses représentants. Dans l’attente peut-être de gagner un allié dans un conflit toujours plus meurtrier.
Les natifs n’ont pas oublié la lâcheté de leur ancien confrère, ni la boucherie perpétrée par ce nouvel arrivant. Ce serait un excellent moyen d’en apprendre plus sur l’histoire qui entoure ces familles iconiques telles que les Organa ou les Thul.
Les querelles intestines et la Guerre Galactique étant au centre de l'attention collective, la manière dont ces deux facteurs se lient est aussi une source d'informations et de renseignements importants. Tout en sortant des sentiers battus et en se plongeant dans le monde complexe des affaires publiques et des ambassades, un terrain inconnu de tous, car les joueurs se retrouveront dans un lieu sur lequel ils n’ont aucunes prises .
Flatteries, commérages, pamphlets, intrigues et machinations se trouveront donc sur le devant de la scène.
Outre la notion RôlePlay InGame, le RôlePlay narratif sera évidemment mis en avant, dans l’optique de fournir une narration de qualité qui répondra aux besoins de nos membres et des factions dans un échange toujours positif permettant une amélioration constante de l’immersion hors-jeux et en jeux.
IV-Pour quelles raisons accepterions-nous votre organisation ?
Notre arrivée aiderait au développement du Secteur 3, qui est actuellement à un stade embryonnaire en terme de population et de RP.
Aldérande serait la clef de voûte de notre expansion mais, les autres planètes entreraient aussi dans le giron de notre influence (Corellia par exemple sur laquelle nous comptons développer une partie de nos activités économiques).
Accepter cette demande d’organisation, c’est permettre de faire converger les trois factions autour d’un évènement important, pour eux, pour nous, pour vous.
Les répercussions se feraient sentir à tous les niveaux, le RP passif et actif de chacun seraient à même de se développer car, il y aurait un nouveau facteur d'interaction outre les combats sur les planètes habituelles (Ilum,Makeb,etc …).
Créant de nouvelles sources et moyens d’approches et de communications, pouvant diversifier les échanges entre joueurs.
Le cadre serait lui aussi inédit, comme cité précédemment, Aldérande appartient à sa noblesse depuis la mort de son ancien dirigeant.
L’Aristocratie se déchire dans l’espoir d’être à la tête du gouvernement planétaire.
La République et l’Empire reviennent après la signature du Traité de Coruscant pour tenter de gagner un nouvel allié.
Ils ne sont pas en position de force, ils doivent mesurer leurs mots, et faire habilement usage de leur intellect pour parvenir à leurs fins.
Les joueurs n’auront aucune emprise sur la planète, engendrant un RP Politique intéressant, pourvu que les autres jouent un minimum le jeu.
Nous comptons dans nos rangs, des pionniers du RôlePlay tels que Zlarry ou Enustah,d’ex membres du Conseil Noir. Ils sont plus que compétents pour endosser les clefs qui assureront un maintien de la qualité du RP au sein de notre institution.
D’autres de nos adhérents, dont ils font partie, sont très bien renseignés sur le LORE minimisant au maximum l’arrivée impromptue du FailRP.
Enfin, nous n’avons pas fais les choses à moitié, nous disposons actuellement d’une banque de données bien fournis sur Star Wars, fruit de nombreuses heures de recherches, nous assurant un haut niveau dans le RP narratif et passif dans presque tous les domaines importants:
-La technologie
-L’armement
-La production & la logistique
-Le commerce & l’économie
-La diplomatie & l’expansion
-La Géostratégie
-L’Art de la Guerre
-La juridiction
-L'acquisition & la sécurité des données
-etc …
C’est pour toutes ces raisons que nous légitimons notre demande et la validation de cette dernière.
https://docs.google.com/document/d/1ibgL6GOU8WOCiSdagXYPCeku1To27cKI_YV3hVy7snk/edit
Et voici le Gdoc sur lequel nous avons travaillez avant de mettre la demande, il est un peu mieux structuré si vous voulez allez voir.
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