Demande d'Organisation : "Le Syndicat"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Février 2023
Messages
11

1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

Le "Syndicat"
char(83)char(89)char(78)char(68)char(73)char(67)char(65)char(84)char(32).jpg

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Patriarche du "Syndicat" : Kalig "L'Egorgeur"
(STEAM_0:0:130618810)
Kalig.jpg

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Syndicat.pngMembres du "Syndicat"Syndicat.png

Magistrat du "Syndicat" : Cornrod [RP] FayayA [HRP]

(STEAM_0:0:198090674)

Cardinal du "Syndicat" : Xizor [RP] Nowaah [HRP]
(STEAM_0:1:636709650)

Emissaire du "Syndicat" : Oxor [HRP]
(STEAM_0:1:147653220)

Magistrat du "Syndicat" : Manigoldo [RP] Julien [HRP]
(STEAM_0:0:235858037)
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Syndicat.pngHiérarchie du "Syndicat"Syndicat.png

Syndicat.png- Patriarche [1] [WL] -Syndicat.png
L'autorité suprême du "Syndicat", celui-ci est le plus haut décisionnaire au sein du "Syndicat" mettant en place la stratégie long et très long terme du "Syndicat". Souvent respecté et surtout craint celui-ci est l'image et la figure de proue du "Syndicat", ses hommes lui sont d'une très grande fidélité. Sans lui il n'y a pas de syndicat du crime tout résulte de ses sombres et malicieuses ambitions. On l'appel souvent "Patriarche", hormis ceux qu'il considère digne peuvent l'appeler par son prénom. Tout manquement de respect envers sa personne résultera d'une très lourde sanction, et dépendant de celle-ci parfois même la mort. Ceux n'étant pas Cardinal au minimum ne peuvent lui adresser la parole hormis pour le salué, sauf cas très urgent.

Syndicat.png- Magistrat [2] [WL] -Syndicat.png
La seconde autorité du "Syndicat", au nombre de deux, ceux sont la main droite et la main gauche du Patriarche. Véritable représentant, conseiller et gestionnaire du "Syndicat". Ils sont également très respecté et craint par les membres du "Syndicat". En cas d'absence du Patriarche ils peuvent prendre les décisions pour le syndicat simplement, ils doivent obligatoirement prévenir le Patriarche.

Syndicat.png- Cardinal [3] [WL] -Syndicat.png

La troisième autorité du "Syndicat", au nombre de trois ils sont ceux qui gestionnent les trois grandes facettes de l'organisation, venant à s'occuper chacun d'un des trois grand business du syndicat. Venant à développer des projets en relation aux business et enrichir le "Syndicat". Ils ont pour objectifs de gérer également les troupes et l'organisation du syndicat de façon opérationnel sur le moyen et long terme. Fructifié les business qui leurs sont attitré est également un de leur plus grands objectifs. Ils sont respecté et craint au sein du syndicat. Ils auront la responsabilité de gestionner une moyenne ou grande zone du "Syndicat".

Syndicat.png- Emissaire [WL] -Syndicat.png
Ils sont les agents qui ont su faire leur preuves aux yeux des "Autorités" du "Syndicat", ils se voient confié alors des responsabilités sur la gestion des agents et des affranchis. Ils sont la pour le bon fonctionnement général des hommes de bas rangs et veillent au bon respect des préceptes du syndicat. Ils peuvent être affilié à un Cardinal pour l'assister dans sa tâche. Ils peuvent se voir attribué la gestion d'une petite zone du Syndicat. Ils peuvent recevoir la responsabilité de gestionner un des business auxiliaires du "Syndicat". Ils commence à être respecté par leurs agissement et craint par leurs méfaits.

Syndicat.png- Agent [WL] -Syndicat.png
Véritables hommes à tout faire, ils sont polyvalents et flexibles au sein du "Syndicat". Ils sont considéré comme la force armée du "Syndicat". Ceux sont les affranchis qui ont prouvé leur dévotion envers le "Syndicat" et qui ont été officiellement accepté au de celui-ci. Ils peuvent participé à tout les business du syndicat en tant que membres et représenté le Syndicat en tant que Mercenaires également. Le mercenariat fera parti intégrante de leur vie étant une source de revenue non négligeable, mais ils ne sont pas cantonner à cela. Ils sont la pour faire leurs preuves et gravir les échelons mais surtout enrichir le "Syndicat".

Syndicat.png- Affranchis [Pas de WL] -Syndicat.png

Ils sont des personnes repéré par les émissaires ou plus dans le cadre d'une future intégration au sein du "Syndicat". Une fois ce grade atteint, ils sont testé et observer sur une certaine durée afin de déterminé si ils sont apte et digne d'intégrer le "Syndicat". Faire leur preuves est leur seul réel objectif à ce niveau.

(Toutes les whitelists ont le même arbres de compétence, j'ai pas mis d'arbres de compétences dû au fait que je souhaiterais pour mon organisation reprendre la WL de la GDZ pour notre Organisation. Etant donné que la vente d'armes et le Mercenariat fait parties de nos "Principaux" business ça nous serais utile de la rependre. Par ailleurs pour l'acronyme cela rendrait pour le nom en exemple : [Syndicat] Patriarche. Si possible d'avoir un HUD Gris ou Noir ça serait cool.)
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Syndicat.jpg
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Syndicat.pngPrésentation du "Syndicat"Syndicat.png

Le "Syndicat" comme vous le connaissez actuellement est le fruit d'une très grande ambition. Cette ambition est apparu au sein du coeur d'un seul être, un être venant des bas fonds les plus mal famé de cette galaxie, les bas fonds de Nar Shadda. C'était un homme avide, son avidité ardente et débordante l'ont conduit à tout désiré. Richesses, Gloire, Pouvoir et j'en passe, il en est enivrer et désireux. De son prénom "Kalig" signifiant "l'homme qui veut" qu'il reçu de ses parents au sein de leur pauvre bâtisse délabré se trouvant dans les sinistres ruelles des bas-fonds de Nar Shadda, c'est d'ailleurs la qu'il verra le jour entre ces même ruelles pavé de criminalité en tout genre, une apothéose réel des pires vices et malices pouvant exister. Ses parents n'ayant jamais rien ont toujours essayé de vivre dans la légalité en tout le plus possible car même les plus bons se doivent de commettre des larcins pour survivre.

En grandissant Kalig n'apprécier pas réellement la pauvreté dans la quelle il était baigner, cela le rongeait il ne supportait pas de se faire manquer de respect ou de ne pas avoir ce que les autres avait cela crée un sentiment de jalousie malsain et surtout une avidité féroce. Il n'en voulait pas réellement à ses parents pour les protéger une fois atteignant les 18 ans, celui-ci quittera ses parents leur expliquant à travers un message holocom qu'il était partis, et qu'il reniait son nom de famille et ses liens familiaux, un homme grandissant qui à ses yeux "la famille" représenté un blocage, surtout ses parents ceux-ci n'avaient nul intention de rentrer dans le monde au quel celui-ci s'apprêter à entrer. Un monde où il fallait savoir montré les crocs et manger avant de se faire manger, c'est exactement la que son ambition de crée ce qui devient aujourd'hui le "Syndicat". Sur sa route il rencontrera Cornrod, son meilleur ami et quelqu'un de confiance avec qui il viendra monté un duo pour assouvir leur ambitions devenant effervescente, après avoir reçu le surnom de "l'égorgeur" et "Avidité" de la part de ses ennemies et de la population local des bas fonds de Nar Shadda celui-ci récupérer alors 500 000 crédits et avec Cornrod ils partiront alors vers les zones habité et propre, la haut la où toutes les possibilités et opportunité réside, la surface !

Pour assouvir donc sa grande ambition lui et Cornrod ont décidé de rejoindre une entreprise du nom de "Baradise" qui est diriger par un homme qui deviendra alors le père spirituel au fur et à mesure de Kalig lui apprenant toutes les ficelles du commerce, de la contrebande, de la gestion de zone etc... Kalig ayant grandis et pris en sagesse au seins de ses domaines d'activités légaux et illégaux, il décidera alors de rester de fomenté au sein du "Baradise" son projet et celui-ci commencera alors à constitué son capital, l'objectif était d'atteindre les 20 millions de crédits et de recruter des personnes de confiance. Ce qu'il fera pendant un long moment, mais une fois son objectif atteint et après avoir effectué tout les préparatif avec son père spirituel et des pourparlers entamer avec différentes personnes effectué il était fin prêt à mettre au point son ambition. Il c'est fait moultes contactes au sein de la galaxie qui lui serviront surement dans le future notamment le cartel

Une fois le "Baradise" quitté celui-ci viens alors à entamer le nécessaire avec son camarade Cornrod, venant à se rendre sur Vandin. La bas il entreprendront divers agissements et méfaits travaillants avec plusieurs personnes et investissant dans diverses infrastructures venant à obtenir un quartier général qui servira comme centre névralgique à tous leurs différents business au sein de la galaxie, ils ont au sein de celui-ci un hangar et des espaces de stockages et tout le nécessaire à la mise en place d'un syndicat du crime, la planète étant parfaite pour dissimuler diverses choses, c'était la meilleur option pour s'installer. Une fois les fondations stabiliser ceux-ci se sont lancé dans la mise en place des objectifs et de la structure du "Syndicat" venant à se lancer dans 3 gros business majeurs et plusieurs autres business auxiliaires qui sont : Le détournement et vole de vaisseau de tout types pour la revente, la vente d'armes, le mercenariat, la gestion de zone, la contrebande, l'import-export, le transport de marchandises diverses et la gestion d'entreprise par leur création ou leur acquisition. Les 3 premiers business cité étant les principaux. Se faisant connaitre petit à petit au sein de Vandin par divers méfaits concernant du vole de vaisseaux, leur revente, du mercenariat et de la revente d'armes, le "Syndicat" est aux lèvres de beaucoup de bouches désormais sur Vandin, se faisant par la même occasions des ennemies à qui ils mènent une guerre perpétuel pour le contrôle de la criminalité de Vandin. Le "Syndicat" était devenue une organisation criminelle et un syndicat du crime qui c'est fait un nom comme étant un pilier de la criminalité mais seulement sur Vandin. Aux yeux de Kalig cela n'est pas suffisant c'est pour cela qu'il décidera alors de la prochaine étape que le "Syndicat" prendra, pour grandir encore plus, s'enrichir encore plus, profités conflits qui ravages cette galaxie ils doivent se faire connaitre à l'intergalactique !

La hiérarchie que Kalig avait mis en place est pyramidal le pouvoir étant entre ses mains et ceux qu'il nommera au rang "d'Autorités du Syndicat" qui sont les rangs suivants : Patriarche, Magistrat, Cardinal. Puis viens alors le "Corps" même du "Syndicat" c'est à dire : Emissaire, Agent et Affranchis. Chaque Cardinal gérera un Business majeur du "Syndicat" et la gestion de moyenne ou grande zone du Cartel, les émissaires venant également à avoir des petits business à gestionner ou encore des petites zones du "Syndicat" principalement sur Vandin dans les deux cas. Comme première ligne directrices pour se faire connaitre à l'intergalactique, Kalig viendra à récupérer alors le comptoir de la GDZ sur Corellia afin de justement avoir un point d'ancrage se concentrer sur cet aspect qu'est le mercenariat la pour continuer à faire grandir le capital du "Syndicat" pour à terme entamer sur ses nouveaux mondes l'extension des business déjà bien en place sur Vandin. Le but est de s'exporter dans les mondes types comme corellia et Nar Shadda principalement des mondes très fructueux pour la criminalité.


Malgré tout cela les ennemies le "Syndicat" en avaient et beaucoup, justement dû à la plus part des forces de "Syndicat" en dehors donc de Vandin les ennemies de celui-ci viens alors à réduire l'influence et les forces sur Vandin, gardant simplement les infrastructures avec le quartiers général, un hangar et une zone de stockage leur rester. Le reste fût voler ou détruit malheureusement. Le but désormais est de se refaire et l'occasion était la, en s'exportant à l'intergalactique dans les grands mondes d'agglomération criminel et civil pour pouvoir restabiliser le "Syndicat" que cela soit sur ses origines sur Vandin ou encore sur ce nouveau départ !


(tout n'est pas expliqué pour laissé le reste être découvert en rp et surtout pour évité de spoil des aspects)
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

image sympa.jpg
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Syndicat.pngLes différents buts du "Syndicat"Syndicat.png

Le but général du "Syndicat" est tirer à profit de la gangrène qui pullulent allumant les flammes des conflits différents conflits qui existent et qui sont perpétuel au sein de la galaxie pour justement faire fleurir les différents business du "Syndicat", enrichir le "Syndicat" et ses différents membres. Mais surtout faire grandir le "Syndicat" et acquérir moultes richesses, obtenir la gloire et le pouvoir pour être dans les sommets de la criminalité intergalactique !

Pour ce faire le "Syndicat" à différents moyens notamment, à travers ses trois business principaux c'est à dire : Le Mercenariat, le trafique d'armes et le détournement et vole de vaisseau pour la revente. Et ce avec toutes les factions ou organisation.

Le "Syndicat" dispose également de Business auxiliaires, logistiques et importants au bon fonctionnement de celui-ci et à l'atteinte de ses objectifs notamment avec différents autres sous secteurs d'activités, c'est à dire : La gestion de zone, la contrebande, l'import-export, transport d'entreprise, gestion d'entreprise par leur acquisition ou création ou par pression. A terme une fois que le "Syndicat aura grandit les trois Business principaux pourront se développer à un certains niveau comme l'acquisition d'usine ou de chantier navales pour la création de vaisseau, sachant que le "Syndicat" détiens le savoir faire acquis sur Vandin.

Le "Syndicat" n'ayant ni foi, ni loi hormis leur code, leur règles et leur devise ceux-ci seront totalement neutre lorsque cela concerne le mercenariat du moment que le contrat est effectué et la paye donné. Les contrats seront possibles avec tous (République, Empire, Cartel ou toutes autres organisations civils ou clans mandaloriens par exemple).

Un des grand objectif du "Syndicat" est la création de la "Grande Table" c'est à dire un regroupement de la criminalité autour d'une table qui gestionnerais la criminalité général et globale, cela n'empêche pas les guerre mais permet surtout de savoir qui monopolise quoi et d'entamer des discussion importante sur des contrats etc... Permettant d'éviter toujours le RP gunfight et avoir un réel rp discussion entre organisations criminelles. Le "Syndicat" sera l'ainé de la table à terme et présidera celle-ci.

Pour terminer le but entre autre est d'exporter le "Syndicat" sur un plan intergalactique, le restabiliser sur son monde principale "Vandin" avec un Rôle Play évolutif touchant à énormément de secteur dont trois majeurs qui feront je ne doute pas diverses factions sur le serveur, ayant donc une faction qui pourra influencer divers aspects du RP avec plein de scènes variés, avec des rivalités par exemple avec d'autres organisations qui aurait certains objectifs similaire par exemple, offrant du bon RP, en démarrant avec une certaine fondation pour pouvoir apporter déjà aux RP Civil et commencer activement avec l'Organisation.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

COR_PillIslandEst_v001_017a.jpg
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Syndicat.pngCe que le "Syndicat" peut apporterSyndicat.png


Etant donné l'écart de la plus part des organisation d'un RP réellement Syndicat du Crime de ce que j'ai pu apercevoir, le "Syndicat" pourrait apporter un réel retour au sources 100% en criminalité avec pas d'autres dérives hors l'évolution du "Syndicat" en lui même avec du RP centré et centralisé sur la pègre et la haute pègre en elle même ce qui pourrait rapporté un vent de fraicheur et ajouter je pense un réel plus sur le serveur, étant réellement centralisé sur un système très mafieux et syndicat du crime professionnel, on est pas dans le pillage ou autre simplement dans la criminalité et la grande criminalité.

Il y'aura un réel énormément de scènes (
interactions multiples en RP) et sur différents aspects du RP dû aux touches à tout du "Syndicat" avec des contrats, le retour d'un mercenariat totalement neutre car l'argent prévôt, avec des grosses actions par exemple de détournement de vaisseaux, des gros rendez vous pour la ventes d'armes aux organisations pour des enchères spécialiser dans l'armement ceux sont des exemples parmi tant d'autres possibles. Exploitant grandement un aspect très centralisé sur la criminalité "professionnel" très haute pègre qui accompagnera les différentes organisations civil au sein du RP Civil, entre les factions militaires, le cartel, le cercle du Rathar avec leur pirates etc... il y'aura un plus dans la diversité du Civil à mon sens.

Avec un rp plus sérieux et "
professionnel" de la pègre sur tout les mondes civils et avec toutes les organisations, venant a favorisé et entreprendre des interactions avec tous et toutes organisations ou faction dû aux trois grands business ou encore ses business auxiliaires.

Entre autre une nous pourrons apporté une nouvelle organisation, de nouvelles opportunités et possibilités, nouvelles
interactions diversifié poussant le Rôle Play très sérieux et poussé, complexe et riche.

Le Rôle play étant très volatile et évolutif cela signifie que le "Syndicat" évoluera au court du temps dépendant de plusieurs facteurs (membres, facteurs externes etc..). Tout ceci permettra la création et l'ajout d'encore plus de possibilités de Rôle Play au sein du serveur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Syndicat.pngPourquoi accepté la création du "Syndicat"Syndicat.png

Le "Syndicat" permettra de diversifié, d'ajouter et de permettre aux joueurs ancien comme nouveau de découvrir ou redécouvrir un réel Rôle Play centralisé sur la "Pègre" et la "Haute Pègre". Le "Syndicat propose une richesse en termes de Background et de possibilité offertes à un joueur l'intégrant.

Le RP civil et les factions pourrait revoir ou voir de nouveau une organisation qui propose une dynamique de la criminalité plus "Professionnel" plus "Haute Pègre". Avec la possibilités d'interaction qui est très grande, et notre présence au sein des différentes secteurs de multiples scènes toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Le "Syndicat" est très bien structuré avec une hiérarchie est bien pensée avec des possibilités pour touts les membres de l'organisation avec les trois grands business et les business auxiliaires qui structure et organise notre Rôle Play. Le joueur ne se sentira pas perdu grâce aux repère hiérarchique et des missions en rapports avec un business affilié de la préférence du joueur et ce n'importe où.

Le "Syndicat" apportera du dynamisme en interaction civil et sur les mondes civils pour les rendre plus vivantes les planètes et ce sur différents aspects du Rôle Play, qui plus est la faction évoluera surement avec le temps et ce de façon exponentiel dû aux moultes idées et possibilités possibles avec : Le mercenariat, détournement et vole de vaisseaux, vente et trafique d'arme, import-export, contrebande, contrôle et gestion de zone etc...

Cela ajouterais une nouvelle organisation au sein du RP Civil, structuré, complexe et riche en Rôle Play avec une approche très différentes des autres organisations et faction en apportant une touche "élégante", "professionnel" et surtout "Haute-Pègre" mais également la "pègre" en elle même, un réel RP centralisé sur le Syndicalisme du Crime pure avec une très grande marge d'évolution. Cela permettrais d'avoir de nouveaux horizons de Rôle Play pour tous les joueurs comme les joueurs membres du "Syndicat" qu'ils soient débutants ou expérimenté au sein du serveur, utilisateur de la force ou non utilisateur de la force.

Je signale malgré tout même si cela ne prouve pas la qualité du Rôle Play que les membres du "Syndicat" sont pour la plus part anciens sur le serveur ou alors expérimenté avec un certains nombres d'heures joué mais cela démontré néanmoins l'investissement et le temps passé à Rôle Play au sein du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'organisation, si vous avez besoin d'une quelconque information je suis disponible sur mon discord : Loks Ō#0033 ou encore ici en réponse directement.




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


char(83)char(89)char(78)char(68)char(73)char(67)char(65)char(84)char(32).jpg
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu


 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Votre demande d'organisation est bien prise en compte et est en cours de traitement.
 
Haut