Acceptée Demande d'unban - Guap

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Septembre 2023
Messages
2
Pseudo : Guap

Steam ID : STEAM_0:1:241055236

Discord : guapinacut

Raison du ban : Cheat

Qui vous a ban (et quand) ? So Peccy (17/03/23)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
J'ai était ban il y'a 1 ans jour pour jour, plusieurs personnes peuvent témoigner je n'ai pas installer un cheat afin de nuire à la communauté en me donnant des avantages en bataille/duel où quoi que ce soit. Cette histoire partait d'un simple "délire" entre amis dans lequelle je voulais m'amusé à embêter un de mes collègues sur le serveur en le trouvant/tuant lors d'un entraînement où le but était justement de se traquer entre-nous.

Je tiens vraiment à souligner le fait que je n'ai jamais cheat ne serait-ce qu'une seule fois sur Garry's Mod, j'ai littéralement taper "cheat gmod" sur google afin d'en trouvé un. Il est difficile de croire quelqu'un via un paragraphe mais j'avais sincèrement prévu de retirer celui-çi une fois l'entraînement terminé. J'était un joueur qui filmait mes parties et je ne voulais pas qu'un logiciel de triche soit affiché sur les recs.

Pourquoi est-ce que je mériterais d'être unban dans ce cas?
Car hormis cette affaire, je n'ai jamais eu un seul problème sur la communauté, je jouais dessus activement depuis pas mal de temps avant mon bannissement.
Comme cité çi-dessus mon intention n'était pas de nuire à la communauté ou de m'avantager injustement InGame. C'était une décision prise sur un coup de tête, pour un délire entre amis, que je regrette. J'ai toujours été un joueur actif et respectueux au sein de la communauté, sans aucun historique de warn/banissement ni même un seule problème.


En 1 ans je pense avoir eu un gain en maturité pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu'auparavant.
La demande de déban peut paraître "légère" au vu de la gravité des faits, mais comme j'ai pu le dire sincèrement je n'ai jamais eu aucun problème c'était le temps d'une seule petite heure. Ce n'est pas comme-çi j'était suspecter de tricherie depuis longtemps.

Convaincre en écrivant n'est pas mon point fort, si vous avez quelconque questions je suis prêt à venir en vocal pour y répondre. Merci d'avoir lu.
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Salut Guap, tu as joué que 3 heures en 2023, le jour de ton ban, je ne comprend pas bien l'argument comme quoi tu as l'habitude de record tes sessions de RP sachant que tu ne joues pas au serveur. Si je comprend bien tu as vu que ton pote jouait à la FYU, tu as installé un cheat et tu t'es co pour le "troll" en le traquant et le tuant à travers la map, c'est bien ça ?
 
Astéroide
Inscrit
13 Septembre 2023
Messages
2
Re-, merci pour la réponse.
Pour revenir à mon temps de jeu, j'avais 120h+ sur mon personnage. J'avais donc l'habitude de record mes sessions en batailles où pour des scènes. Il me sembles toujours avoir des screens de mon personnage si il le faut.

J'ai commencer la FYU en 2022 avec un ami mais malheureusement fin 2022 j'ai du quitter temporairement suite à quelques problèmes personnelles. Pour revenir à cette histoire de "troll", ce qu'il c'est grossièrement passé c'est qu'une fois avoir fait mon retour, le 17/03/23 mon ami à tout naturellement évoluer sur le serveur et me "charrié" gentiment vis-à-vis de cela. Donc lors d'un entraînement sith où le but était de traquer l'équipe adverses (j'avais toujours mon personnage Sith) j'ai installer un logiciel de tricherie afin de le traquer LUI et uniquement lui.

L'histoire peut être tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais pour mettre quelques mots sur tout ça. J'était un joueur actif qui à du quitter, lors de mon retour mon ami à pris des grades et savait mieux jouer que moi, j'ai voulu le troll en le tuant ça n'as pas marché je suis donc revenu 1h plus tard avec un "cheat" afin de le tuer, celui-çi étant tellement bancale que je me suis fait ban.

C'était totalement débile je vous l'accorde.

Je sais que bien qu'il s'agissait d'un 'délire' et qu'il n'y avait aucune envie de nuire à la communauté la sanction est mérité, lorsque un joueur est détecter avec un logiciel de triche peu-importe la raison il mérite son ban.
Entre-temps j'ai pu m'investir sur plusieurs serveurs, certains SWTORS aussi mais j'ai envie de reprendre la nébula qui est un serveur m'ayant réellement plu. Je suis prêt à m'investir de nouveau, quitte à être à un seul warn du ban perm.
Bien évidemment si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonsoir, après lecture de ta demande, je serais d'un tempérament clément.

Toutefois, la deuxième chances chez moi est assez rare.


J'attend de toi une attitude plus que correcte, dans le cas contraire, je ne prendrais pas le temps de t'écouter me convaincre.

Bien à toi,

Solusar
Administrateur Nebula
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Guap,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, ta demande est acceptée, j'espère sincèrement que tu ne reproduiras pas ces erreurs à l'avenir, tu n'auras pas de seconde chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut