Acceptée Demande d'Unwarn Runven

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Pseudo : Runven

Steam ID :
STEAM_0:0:163658542

Discord :
Runven#1205

Raison du warn :
Directive action RP par PM

Qui vous a warn (et quand) ?
Le 20/03/2022 par Seilaah

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Salut, en espérant que vous allez bien, je pense mériter un unwarn car ce warn commence a faire son temp et que j'ai pris conscience de mon erreur qui n'as d'ailleurs pas été récidivé, aujourd'hui je fait attention a mes message en PM In game afin de ne pas nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs fyu.

Vos motivations :

Au vu de l'importance que j'éprouve envers ce serveur, je ne voudrais pas prendre de sanctions plus radicale. J'aimerais d'ailleurs pouvoir effacer toute mes sanctions un jour car au vu du temps que je passe sur ce serveur j'aimerais être le plus propre possible et donc éviter d'avoir des sanctions qui me suivent afin d'avoir le droit à une nouvelle chance.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


J'éviterai au maximum de parlé en PM et encore moins concernant des actions RP pour donner de directive afin de nuire à l'expérience de personne.


Merci bien.

Signaler
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Ton comportement et ton RP on bien muri , suite au écho que j'ai eu sur toi . Comme tu le dit tu a pris conscience de ta faute ce pourquoi je suis POUR ta demande .
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je suis POUR, je ne pense pas avoir besoin de rajouter vis à vis de ce que Assmar à déjà pu dire.

Bonne journée !
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Runven,

Tout a déjà été énoncé, je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée,
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,
Comme l'a dit Assmar ton RP & ton comportement ont bien mûris. Ta demande est
Acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut