Acceptée Demande Helpeur Shy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Informations


Pseudo Steam : Shy’

Steam ID : STEAM_0:0:54139100

Nom RôlePlay : Shyzu

Âge : 20 ans

Mes Passions : Les jeux vidéos, j’aime beaucoup la musique ! je suis moi même musicien (guitare et batterie) pencher dans le rock/metal. J’aime également la culture japonaise.


À quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Principalement à Garry’s Mod, mais je suis également un grand joueur de CS:GO (Counter Strike Global Offensive) j’ai énormément jouer à League of Legend.


Avez-vous Discord ? : Bien sur, voici mon discord : ShyzuneJet#8073


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2012, j’ai fait principalement du HL² RP comme Combined Roleplay ou des Clockwork et je suis ensuite venue sur le SWTOR RP.


Combien de temps de jeu sur le serveur ? : Sur la V4, j’ai actuellement 578 heures de jeu.



Horaires


Mes disponibilités ne risquent pas de changer sauf exception.
> Lundi : 17h00 à 01h00

> Mardi : 17h00/18h00 à 01h00

> Mercredi : 17h30 à 01h00

> Jeudi : 17h00/17h30 à 01h00

> Vendredi : 14h00 à 03h00

> Samedi : 12h00 à 03h00

> Dimanche : 12h00 à 03h00


Informations plus détaillées
Mon expérience en modération : J’ai moi même étais admins ainsi que superadmins pendant de longues années sur Combined Roleplay, mais également sur d’autres serveur HL² Roleplay, dont Titatium Roleplay ou j’ai étais gérant d’une faction.


Présentation de mon personnage RôlePlay : Shyzu est née sur Korriban, enfant d’un père Assassin et d’une mère Sorcière, il vie une enfance comme tous autres sith, jusqu’au jour où ses parents meurent sur le champ de bataille, il ce retrouve donc seul avec son frère jumeau Zakaris et leurs petit frère Miirax. ils font donc de leurs mieux pour ce nourrir et vivre à leurs compte, Zakaris étant le plus débrouillard des trois, prendra les “commandes” et élèvera seul ses deux frères.
Shyzu passe donc une bonne partie de son adolescence avec Zakaris sur Tattoine, jusqu’au jour ou ils rencontrent Kinn’s, un grand assassin, qui les prendra sous son aile. Depuis ce jour là, Shyzu à rejoint l’empire Sith avec son frère, Zakaris.



Exemple de scène RôlePlay : Des Sith font une extraction de cristaux Kibers dans les grottes d’Illum, cependant, le bruits des foreuses attirent des troupeaux entier d’Asharl Panthères (créature vivent dans les grottes d’illum), mais également des Jedi qui était attirer par les tremblement que faisais les foreuses. Les sith sont donc prit au pièges, entouré par des Jedi ainsi que des centaines d’Asharl Panthères. Comment les Siths vont donc agir ?


Mes motivations : Faisant partie d’une Association Philanthropique à but non lucratif venant en aide aux personnes atteint d’handicaps, aider les gens fait donc partie de ma nature. J’aime accueillir les joueurs quand les Modérateurs sont occupés afin de les soulager dans leurs travails.
J’aime le serveur, j’y passe de longue heures dessus, c’est donc normal de ma part que je me propose dans le staff. Je suis de nature très calme, à l’écoute des gens, cherchant des solutions pour chaques problèmes qui me surviennent.



Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? : Et bien, de la joie et de la bonne humeur ? Sans rire, je souhaite également mettre ma pierre à l'édifice. Je veux apporter mon aide aux joueurs, les aider et les aiguiller sur le serveurs, mais également régler leurs problèmes quand ils en auront.


Pourquoi vous et pas un autre ? : C’est assez délicat comme question, je dirais ma personnalité ainsi que ma patience, j’aime prendre mon temps avec les gens, discuter et mettre tous les problème à plat sur la table, et donc trouver des solutions assez rapidement. J’aime connaitre les gens, échanger avec eux, discuter de tout et de rien, sympathiser.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? : Bien sur, le proverbe : “Qui vas doucement vas loin” prend tout son sens dans cette situation, monter en grade et un mérite, quelque chose d’important pour soi. demander une monter en grade ne fait qu’augmenter le moment tant attendue, l’éloigner.


Informations complémentaires


Qualité(s) : Mon calme, toujours à l’écoute, ma présence et ma patience, ma générosité

Défaut(s) : peut-être un peu trop franc , de temps en temps trop gentil, trop entreprenant, mes fautes d’orthographe.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
déjà tu joue a League of légend ce qui est une qualité,
plus sérieusement la demande est soigner,
en rp je te connaît pas vraiment vu que je suis côté jedi,
en hrp je te voie souvent aux moins une fois par jour,
pour moi ce sera un
Pour.
Sachant que mon avis peut encore changé.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Je suis totalement
POUR.

(Ps : Rick LOL c'est pas un bon point :eek:)
 
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Bonjour/bonsoir à tous, premièrement merci de vos réponses ! pour répondre à Rick, j'étais diamant 2 toplaner, je serais ravie de faire quelques games avec toi ;) Je serais également ravis d'apprendre à connaitre les autres membres du staff coté Jedi, étant Sith RP parlant, je ne me suis pas trop pencher sur les Jedis, du coup je ne vous connais pas réellement.. je souhaite arranger cela :) je vais donc vous envoyez des messages privée discord, afin d'échanger avec vous.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je vais changer mon avis. Après les démarches et initiatives prises, je serais POUR.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
POUR.
Je connais rapidement ton RP, la candidature est soignée, tu réponds aux critères.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hello, belle candidature bien que certains paragraphes sont un peu écourtés à mon gout,
mise a part ça, joueur actif et rp.
Je suis Pour ton passage,
Cdlt, Sezon.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Merci pour l’intérêt que tu portes au serveur , candidature acceptée , contacte moi sur discord quand tu auras le temps pour ton entretien oral
 
Haut