Acceptée Demande Helpeur Shy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Informations


Pseudo Steam : Shy’

Steam ID : STEAM_0:0:54139100

Nom RôlePlay : Shyzu

Âge : 20 ans

Mes Passions : Les jeux vidéos, j’aime beaucoup la musique ! je suis moi même musicien (guitare et batterie) pencher dans le rock/metal. J’aime également la culture japonaise.


À quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Principalement à Garry’s Mod, mais je suis également un grand joueur de CS:GO (Counter Strike Global Offensive) j’ai énormément jouer à League of Legend.


Avez-vous Discord ? : Bien sur, voici mon discord : ShyzuneJet#8073


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2012, j’ai fait principalement du HL² RP comme Combined Roleplay ou des Clockwork et je suis ensuite venue sur le SWTOR RP.


Combien de temps de jeu sur le serveur ? : Sur la V4, j’ai actuellement 578 heures de jeu.



Horaires


Mes disponibilités ne risquent pas de changer sauf exception.
> Lundi : 17h00 à 01h00

> Mardi : 17h00/18h00 à 01h00

> Mercredi : 17h30 à 01h00

> Jeudi : 17h00/17h30 à 01h00

> Vendredi : 14h00 à 03h00

> Samedi : 12h00 à 03h00

> Dimanche : 12h00 à 03h00


Informations plus détaillées
Mon expérience en modération : J’ai moi même étais admins ainsi que superadmins pendant de longues années sur Combined Roleplay, mais également sur d’autres serveur HL² Roleplay, dont Titatium Roleplay ou j’ai étais gérant d’une faction.