Demande : Volark

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
28
Pseudo :
Kowi



Steam ID :

STEAM_0:0:179791689


Raison du ban :

RPQ



Qui vous a ban (et quand) ?

Silvé m'a appliqué la sanction, le 12/11/2020



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je reconnais avoir été trop borderline dans l'action qui a eu lieu. J'ai fauté, et je ne pensais pas faire une demande déban, seulement, j'ai encore cette envie de pouvoir jouer sérieusement. J'ai attendu et j'ai beaucoup réfléchi à ce que j'ai fais. Avant la sanction, je ne voyais que le côté RP, seulement, j'ai compris mon erreur et je m'en suis voulu longtemps. Par le passé, je n'avais jamais été warn ou ban. Bien sûr, je suis humain, on m'a déjà repris oralement par moments. Je me suis directement expliqué avec la personne concernée dans l'action pour m'excuser, encore aujourd'hui je trouve que ce comportement n'était pas approprié et que, si c'était possible, je reviendrai en arrière pour ne pas le faire. Nous étions pris par l'enthousiasme d'être ensemble et de jouer tranquillement, seulement nous avons dérapés et nous n'aurions pas dû. Cela m'a permis de revenir sur un principe très important du RP, il ne faut pas se fier au joueur qui se trouve derrière, mais au personnage, pour éviter d'être laxiste. Ensuite, j'ai aussi compris qu'on ne pouvait pas non plus complétement ignorer l'humain, il faut aussi faire preuve de respect et fixer des barrières, et les règles sont là pour ça. J'aimerai ajouter à ma défense mes années sur la communautés, même si ça ne fait que renforcer mon sentiment de culpabilité, j'ai commencé à jouer sur le serveur sur la V2, et c'est parce que cette version du serveur m'avait beaucoup impressionné que j'y ai joué du début jusqu'à mon bannissement.


Je vous demande avec beaucoup de sincérité de croire en ma rédemption. Je fais le serment de demeurer irréprochable en cas de débannissement. Je remercie au passage les Staff qui m'ont sanctionnés, sans ça je n'aurai sûrement pas réussi à comprendre mon erreur.

Cordialement, Kowi
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bien présenté, je sais que tu es un ancien et que les erreurs arrivent bien à un moment. POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop ,

Je pense qu'entre nous faire du RPQ alors que c'est interdit n'est pas tolérable, et encore moins si vous en êtes conscient. Cependant, les 3 mois de bannissement on certainement dû te faire comprendre l'erreur, comme expliqué dans ta demande. N'ayant pas suivi l'histoire de cette scène RPQ, je vais mettre un POUR, celui-ci pourra évidemment être modifier en CONTRE si les réponses de mes collègues Staff me font changer d'avis.
 
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
28
Yop ,

Je pense qu'entre nous faire du RPQ alors que c'est interdit n'est pas tolérable, et encore moins si vous en êtes conscient. Cependant, les 3 mois de bannissement on certainement dû te faire comprendre l'erreur, comme expliqué dans ta demande. N'ayant pas suivi l'histoire de cette scène RPQ, je vais mettre un POUR, celui-ci pourra évidemment être modifier en CONTRE si les réponses de mes collègues Staff me font changer d'avis.

Merci pour la confiance que tu me portes. Je suis d'accord ce n'est pas tolérable et je regrette amèrement, je ne ferai plus d'écart aux règles.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut à toi,
Au vu de l'explicatif, etc...A ne pas refaire. POUR.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour Kowi , tu était un bon joueur RP sur les serveur SWTOR qui à su faire avancer le RP sith dans plusieurs projets , en effet comme tu l'a dit le RPQ n'est vraiment pas tolérable et je pense que tu l'a compris donc :
Je vais mettre un POUR

Bonne journée.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
Cependant, 6 warn te sont attribué pour cela
 
Haut