Acceptée DEWARN - Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

Toxicité abusive + Trash HRP à répétitions (récidives)

Qui vous a warn (et quand) ?

Par l'Administrateur NDH le 18/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Lors d'une journée assez banal j'ai pu observer un message RP fait par Lorsii dans la radio des Officiers. Ainsi j'y ai répondu en RP n'étant pas d'accord avec ses propos RP mais au fur et à mesure de la discussion j'ai commencé à avoir une dent contre les propos que je trouve/trouvais destructeur pour l'Armée Impériale et est partie faire des reproches directement à Lorsii en HRP.

Cela a complètement dérapé devenant assez accusatif et finalement j'ai donc été convoqué en support puis amené pour être sanctionné.

Vos motivations :

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour le moment mon comportement est toujours bon et ne reflète plus ce qu'il était à l'époque de ce Warn, je suis en bonne voie pour ne plus avoir aucun warn et je compte continuer sur cette lancée. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, tout ce que j'ai pu dire dans mes autres demandes est toujours valable, maintenant il est de votre propre jugement que de définir si je mérite de ne plus avoir ce warn ou non.

Je vous remercie et bonne journée ou soirée​
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut