Eclaires et flammes

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
Bonjour!
- Lien Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561199016238080/
- Nom de mon personnage en jeu : Cahir
- Description de l'idée: Mettre en place si c'est possible bien évidemment dans le système de combat la possibilité de Bloquer les éclaires de forces et les flammes grâce a notre sabre laser lorsque ont ce met en parade pour ainsi ne pas recevoir ou recevoir moins de dégâts.
-En quoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? : Alors pour deux raisons. la première c'est pour ramener plus de logiques, en effet dans l'univers star Wars dans les films séries livres ext.. ont a vue que il est possible de bloquer les éclaires de force donc pourquoi pas dans le RP? la deuxième raison c'est de pousser les joueurs donc les érudits et sorciers plus précisément a plus utiliser de manière répétitif ses deux pouvoirs pour ainsi les pousser a tenter autre choses, bien sur bloquer les éclaires et les flemmes représente un inconvénient pour ceux qui bloquent car tout simplement lorsque on e met en parade on peut plus bouger, je trouve que cette fonction peut ajouter beaucoup de choses, pousser les joueurs a mettre en places plus de stratégie et obliger les sorciers et érudits de ne plus trop utiliser que ses deux pouvoirs ext..

Cordialement
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Oui, ont devrait aussi rajouté la possibilité de dire "Je suis tout les Jedi".

Un peu plus sérieusement je suis clairement
POUR c'est beaucoup trop cheat de pas pouvoir paré sa... cependant il faudrait laissé tout de même une possibilité aux Sorcier/Erudit qui sont de la marque Lay's, pour pouvoir continuer de les utilisé et que cela reste équitables. Par exemple faire en sorte que la barre de pouvoir descende un peu plus vite que celle des sorcier, afin que l'ont prenne quand même des dégâts.
 
Comète
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
22
Oui je suis POUR car ça serait bien mais pour rendre le truc toujour acceptable on pourrait dans la parade prendre les coup simple et spéciale et éviter seulement les éclairs mais pas les coups
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Pour le coup je suis d'accord, avec toi néanmoins comme la dit bover, il doit avoir une certaine efficacité afin qu'il soit utiles quand même
Je suis donc POUR cette idée.
 
Haut