ENTREPRISE - MÉDICORP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
1708201875309.png

Il y a de cela maintenant quelques années, le Docteur Gallien Binkel était le responsable du service de chirurgie d'un des hôpitaux majeurs de Paqualis III. Opérant pour la Corporation d'Adasca BioMechanical, il avait fait un excellent travail jusqu'à ce que divers incidents se produisent. En effet, lors d'un de ses services, il a terriblement fauté, ce qui a causé son licenciement immédiat. Quand bien même, après une phase de dépression et des phases sombres à cause de l'alcool, il vint à manquer de crédits. De ce fait, il n'avait plus qu'un seul choix : reprendre les gants qu'il avait retiré.

La clinique était alors son premier projet, celui où il pouvait continuer d'exercer sur son domaine principal étant la neurochirurgie, tout en essayant de s'accaparer d'autres connaissances via anciens manuels, entrées de codex et databooks. Il était bien conscient que tout ceci commençait à rimer à quelque chose alors en plus de l'aspect médical, il se décida à ouvrir l'aspect commercial. Il s'intéressa de plus en plus à la cybernétique, pratique qu'il effectuait déjà plus ou moins auparavant avec son ancien travail. Après un an, il prit l'appellation de "techno-médic".

Pendant quelques temps, il entreprendra ce qu'il sait faire de mieux, en plus de la discipline technique. Il se spécialise de plus en plus et apprends d'autres aspects de la chirurgie, essayant de devenir le plus polyvalent possible. A défaut de ne pas avoir d'associés, il fera en sorte d'être autosuffisant, même si parfois la connaissance et la capacité de rétention de sa propre mémoire ne pourront potentiellement pas suivre jusqu'au bout.

Et c'est ainsi qu'il eut une idée, avec ces moyens financiers qui augmentent, au même titre que ses compétences personnelles, l'éclair lui vient alors. Pourquoi ne pas prendre une revanche sur la vie en créant quelque chose de plus concret, quelque chose qui pourra rivaliser dans le futur Adascorp. Effectivement, l'idée lui vient, celle de passer d'une clinique de bas-étage, à un hôpital concret, un projet où ses ambitions seront réalisables, mais un problème surgit : il est seul. Malgré les contacts qu'il possède, il est presque en autarcie. Cependant ce n'est pas un problème, il est assurément logique qu'avec ce projet, les gens affluent, alors voici désormais l'objectif en tête : Soigner, former, recruter, mais aussi développer son commerce...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut