Refusée Estrella's De-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
7 Juillet 2020
Messages
4
Pseudo : Estrella / Decimus


Steam ID : STEAM_0: 1: 94077293


Raison du ban : J'ai été banni parce que je ne comprends pas ou ne parle pas français et je ne parle que l'anglais.


Qui vous a ban (et quand) ? : Un soldat de la République s'est téléporté vers moi et m'a dit "Les règles sont les règles", puis m'a banni. J'ai été banni il y a environ une heure.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Je mérite de ne pas être banni car j'essaie d'apprendre le français et je veux vraiment jouer sur le serveur car c'est unique. J'ai aussi des gens qui m'enseignent le français à l'intérieur du serveur. Je promets que j'apprendrai le français dans les 3 mois. S'il te plaît donne-moi une chance.




 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Estrella,
Le peu de temps que tu étais sur le serveur, je n'ai eu que de bon retour sur toi, mais après la barrière de la langue serais très problématique surtout pour faire du RP avec les joueurs... Je voudrais te laisser une chance mais tant que tu ne parles pas un minimum le français cela risque d'être compliqué...
 
Astéroide
Inscrit
7 Juillet 2020
Messages
4
Bonsoir Estrella,
Le peu de temps que tu étais sur le serveur, je n'ai eu que de bon retour sur toi, mais après la barrière de la langue serais très problématique surtout pour faire du RP avec les joueurs... Je voudrais te laisser une chance mais tant que tu ne parles pas un minimum le français cela risque d'être compliqué...

Merci pour votre réponse! Il y avait aussi des gens sur le serveur qui m'ont appris des mots en français comme "Supporter" qui signifie "Stand / Rise" en anglais. :)
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Je t'invite à apprendre d'abord le français ensuite tu pourras jouer sur le serveur. Je suis moi même étrangère et je parle français.

Je vais donc refusé ta demande j'espère que cela ne va pas te démotivé à apprendre notre langue.


Bon courage, Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut